Jean-Christophe a écrit:Et Nico y est allé de son rendement: 1 vague toutes les 2 minutes... heureux le Nico sur son LB !
single a écrit:Bien vu les gars, j'ai la RTT qui m'a démangé mais finalement le boulot a pris le dessus.
ploOm a écrit: Pas une petite photo pour faire baver???
zitoune a écrit:Olé! Paye ton pic de malade
Tonneau a écrit:y'a pas 80 cm sur ta photo ?
nicodisco a écrit:zitoune a écrit:Olé! Paye ton pic de malade
JC a raison, on aurait cru les vagues issues d'une machine... Un pic, droite <---> gauche, punchy au take off, une belle épaule, de quoi à placer un cut back, et dzoing un saut en sortie dans 1m d'eau.
zitoune a écrit:nicodisco a écrit:zitoune a écrit:Olé! Paye ton pic de malade
JC a raison, on aurait cru les vagues issues d'une machine... Un pic, droite <---> gauche, punchy au take off, une belle épaule, de quoi à placer un cut back, et dzoing un saut en sortie dans 1m d'eau.
et pas de tentatives de barrel?
nicodisco a écrit:Tonneau a écrit:y'a pas 80 cm sur ta photo ?
Il y a une petite légende sous la photo ... c'était parfaitement identique, en terme de vague, version 80 cm... cela dit sur la photo, pour connaître un peu l'endroit et suivre régulièrement les sessions qui s'y déroulent, sur la photo il n'y a guère plus d'un gros mètre, voir 1m20....
Tonneau a écrit:nicodisco a écrit:Tonneau a écrit:y'a pas 80 cm sur ta photo ?
Il y a une petite légende sous la photo ... c'était parfaitement identique, en terme de vague, version 80 cm... cela dit sur la photo, pour connaître un peu l'endroit et suivre régulièrement les sessions qui s'y déroulent, sur la photo il n'y a guère plus d'un gros mètre, voir 1m20....
J'avais bien vu la légende que la photo était d'un autre jour.
Mais du coup, je crois que c'est tous les charentais qui ont un problème de vision
Le mètre 20 charentais est donc bien différent du mètre 20 vendéen (en dehors des outside reef bien entendu)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités