Pour ma part, les éléments m'ont bien souri aujourd'hui!
Je vais sur Oléron sans grande conviction au vue des reports et prévisions.
A ma grande surprise, le vent est resté offshore voire nul et la houle s'est rangée durant toute la session.
Pourtant, le check n'était pas formidable.
Je lorgne quand même sur cette gauche (laquelle a dépassé toutes mes espérances une fois à l'eau):
Tout seul au pic, je suis vite rejoint par un autre surfeur bien sympathique. On enchaine la gauche: à toi, à moi.
Il est étonné de voir qu'il n'y a personne (il vient des Landes) et surpris aussi par cette petite gauche.
Elle nous a bien fait plaisir, de quoi caler quelques manœuvres avant de ressortir (pas trop tard non plus, sous peine d'avoir 36 canards à faire pour remonter).
On se décale un peu plus au Sud sur un autre pic. Cela pendant encore 2 bonnes heures. Certaines vagues était bien creuses pour le spot et le take off assez engagé.
Je ne me rends même plus compte que je n'ai plus de bras!!
Je décide de rentrer avec un mousse quand, voyant au bout de 20 min de rame et 78 canards, qu'en fait, je recule... mais j'en aurais bien profité
Ce qu'il reste quand je sors:
PS: Alors que je regagne ma voiture, je vois un gamin de 11/12 ans se mettre à l'eau en caleçon! Par acquis de conscience, j'attends qu'il ressorte avant d'enlever ma combi. Évidemment, il est bleu! Sans compter qu'il aurait pu se faire emporter à tout moment...mais que font les parents?!