Plus de précisions:
http://www.surfermag.com/features/quik-cuts/
Trashy a écrit:Dans le dernier article de Surf Session traitant du sujet, on voit quand même clairement que Quicksilver se porte assez bien. ( chiffre du bilan 2012 à l'appui)
Trashy a écrit:Dans le dernier article de Surf Session traitant du sujet, on voit quand même clairement que Quicksilver se porte assez bien. ( chiffre du bilan 2012 à l'appui)
pelou a écrit:Trashy a écrit:Dans le dernier article de Surf Session traitant du sujet, on voit quand même clairement que Quicksilver se porte assez bien. ( chiffre du bilan 2012 à l'appui)
Ce sujet serait peut être l'occasion de régler une fois pour toutes la confusion entre quicksilver et quiksilver
Franckygoes a écrit:Trashy a écrit:Dans le dernier article de Surf Session traitant du sujet, on voit quand même clairement que Quicksilver se porte assez bien. ( chiffre du bilan 2012 à l'appui)
Le Chiffre d'affaire est une chose, les bénéfices une autre....
Tibok a écrit:Franckygoes a écrit:Trashy a écrit:Dans le dernier article de Surf Session traitant du sujet, on voit quand même clairement que Quicksilver se porte assez bien. ( chiffre du bilan 2012 à l'appui)
Le Chiffre d'affaire est une chose, les bénéfices une autre....
Trashy a écrit:Tibok a écrit:Franckygoes a écrit:Le Chiffre d'affaire est une chose, les bénéfices une autre....
Il va falloir m'expliquer alors, car quelque chose doit m'échapper.
Si le total du CA a augmenté de 3 %, qu'ils ont réduit leur déficit de moitié en 1 ans.
On peut en conclure qu'ils ont dégagé un bénéfice qui a permis de réduire ce déficit ?
bikou a écrit:
la seule chose qui compte dans un business c'est le cash
ils ont reduit de moitie leurs pertes mais leurs clients ne les payent pas, ils investissent pas mal mais du coup doivent emprunter (ca coute des interets et des remboursements), ils ont pris une grosse claque avec la flambee du $ Oz contre le dollar (et loin d'etre du 3%). Leurs couts augmentent plus vite que le CA, ............ bref y aurait plein de choses a dire au niveau de la sante financiere,ils ont du pain sur la planche
Et y'a toujours la casserolle Rossignol qui leur traine au cul. On a sorti Mariette qui a fait ce que Quik est (à savoir une immense marque) car il a fait un mauvais choix de prendre Rossignol et ses dettes et il a pas eu de cul c'est tombé les hivers sans neige. Au revoir Bernard et Rossignol, mais les dettes de ceux là, Quik les a encore.
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités