Bonjour a tous,
Mon nom est Louis Robert, pour ceux qui ne me connaisse pas j'etais shapeur pour UWL a LaRochelle. Apres 3 ans de recherche, je suis fier de présenter ma nouvelle entreprise de "shaping machine".
La machine est révolutionnaire par la simplicite d'operation, le designe et surtout le prix, cest la machine de niveau industrielle a shaper la moins chère sur le marche, elle est super solide, elle coupe la latte, board en balsa, elle est extrêmement simple d'entretient et facile a réparer si il ya un soucis. Le désigne est a été créé pour que la production ne soit jamais affectée par une changement de roulement ou de moteur.
Elle utulise des roulements de tres hautes qualités, un frame en aluminium Bosch et les meilleurs Gecko driver pour le control des moteurs. Chaque machine est fabriquée une par une en Amérique avec haute précision par moi.
Chaque machine inclut le module "hotwire", le ''shoe" extracteur de poussiere, 400mm de mouvement sur l'axe
Z, laser de centrage, module de sucettes pour tenir la planche, le tout en vente pour 18 000 euros pour 3800mm de longueur et 1000mm de largeur, couper une shortboard ou une SUP, la machine peut le faire! Machine "custom" peuvent etre fabriquée dans les dimensions désirée.
Je crois que cette machine va aider l'industrie du surf a rester en Europe et aider a combattre les panches Chinoises. A ce prix, la plupart des compagnie vont pouvoir s'offrir une machine qui fait tout, du pain au shape, et pouvoir garder leur production "in the house" et continuer a faire la meilleur qualité de production sans avoir a utuliser la machine d'un compétitif.
Vous pouvez voir mon site a http://www.revolucionsurfboards.com pour les prix et info, désolé le site est en Anglais.
merci pour le support!
Louis Robert