Bon, c'était pas overhead aujourd'hui c'est clair, mais y avait,très très venteux. Donc on s'est visité les replis, avec une copine (je ne dis pas "mon alter ego", vu qu'elle est nettement meilleure que moi ) (et 2 fois plus jeune et jolie, et blonde, voilà vous savez tout, mais pas forte poitrine )
On a inauguré un spot, qu'était bien propre, off/side shore tournant à vraiment side .Pas trop gros, on s'en fout, elle est en 8', moi en 7'6".
Bon, pour la convers', oublie vu le vent. Bon, pour le coolossscékeu80cm, oublie, paske faut ramer delongue si tu veux pas te retrouver sur le prochain spot 800m plus bas downwind, pour le "c'est clean, on va ressortir cheveux secs", oublie, pask'à la premiére sortie de vague que tu fais, hop, par dessus la vague, face au vent la caréne choppe le vent,et hop,ça retourne le tout, la planche avé la vioque dessus.Enfin, dessous, quoi.
a part ça, c'était cool, ça a fini à une bonne hauteur d'épaule (de nanas de 1m 58), mais 'tain, on en a chié avec le vent! la planche dans la tronche quand tu la retournes face au vent etc..bon, puis les 2 deux, en "long" et avec nos 45 kg respectifs, on a même été carrément "arrêtées" par le vent en droite face au vent... 8O 8O
On a passé un bon aprés-midi quand même!