Session(s) du 20/02/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 20/02/2013

Messagepar dinoso_surf » Jeu Fév 21, 2013 15:48

arnaudls a écrit:
dahomey a écrit:@ celui qui m'a dit que le gun ça tournait pas....toujours sur la même idée sur ma 7'2 :lol:

Qui a dit ça? :lol:
Bon ok, ça a pas l'air si mal :yess:

Je sais pas mais pour ma pomme, j'aurais préféré largement me joindre à vous avec mon Gun, plutôt que de me tapé 100Km pour une session Bof Bof :bye:
dinoso_surf

Messagepar dahomey » Jeu Fév 21, 2013 16:27

dinoso_surf a écrit:Je sais pas mais pour ma pomme, j'aurais préféré largement me joindre à vous avec mon Gun, plutôt que de me tapé 100Km pour une session Bof Bof :bye:

Je pense que tu aurais du surfer le matin entre la houle et le vent déjà ....... :(
dahomey

Messagepar Djoul » Jeu Fév 21, 2013 16:50

Je confirme ,fin de matinée c’était le meilleur créneau.... :ninja:
Enfin .....vers chez moi.....
Djoul

Messagepar Tibok » Jeu Fév 21, 2013 17:51

Quelle session !
Cette partie de surf a été l'occasion de réunir les copains qui aiment bien quand çà pousse au cul et puis je ne me lasse pas d'arriver sur un spot comme celui ci et croiser personne... Ni surfeur, ni promeneur...

Ca a surement aussi contribué au fait qu'on ne se précipite pas à l'eau car nous n'avions aucun repères à part une prévizs avec cette houle qui avait pris 1 m dans la nuit...

J'avais personnellement ma nouvelle grande planche a tester et çà a été le coup de coeur... :amour:

Donc effectivement la session a commencé doucement... Nous étions tous vigilant car même si la taille était largement OK, c'est la puissance qui était bluffante (faut dire qu'il y avait 13-14s)... Et on sentait bien que les séries fantômes allait faire mal.

J'ai pour ma part pris 2-3 "petites" vagues avant que luke se blesse... Après l'avoir entendu hurler, je me retrouve sur la plage à l'osculter mais la vue des vagues parfaites a peut être un peu altéré mon jugement... La plaie était large mais ne paraissait pas profonde... Pour ma défense, c'était coupé tellement nette que c'était pas simple à voir car il saignait comme un cochon :lol:

S'en ai suivi une séance de rame à n'en plus finir pour rejoindre les copains et çà faisait très très longtemps que ça ne m'était pas arrivé de devoir repassé par deux fois sur la plage avant de trouver l'ouverture !

Une fois de retour au pic, çà a été un gavage sans nom avec cette houle qui a continuer de grossir et avec nos grande planches, nous avons enfin pu commencé à attendre plus au large les bombes… A ce moment nous ne nous doutions pas que le photographe jouait aux infirmière avec luke et pensions tous revenir avec des posters incroyables :lol:

Ma plus belle aura été une grosse de série qui a d'abord pété au large en barrant tout l'horizon, la mousse a relaissé sa place à un gros train de houle qui est arrivé parfaitement sur le banc de sable...
Je suis parti de très loin avec le gun sans savoir si çà allait passer... Une fois engagé, la descente me parait bien longue par contre le gun glisse comme dans du beurre, alors que j'entamme le bottom en essayant de bien assurer mes appuis j'entend dahomey qui hurle en remontant et voit un méga mur tendre, j'y plante mon rail et le barrel avec un grand B s'enroule autour de moi, je suis debout :shock:
J'accélère de toute mes forces pour en sortir mais la fenêtre grande ouverte 1,5m devant moi ne se rapproche pas... Celà dure 10, 20 peut être 30 mètre et c'est la très grosse correction mais celui là ne risque pas de s'effacer de ma mémoire avant un moment :yahoo:

Une ou deux photos supplémentaire du check
Image
Image
Image

Quand est ce qu'on remet çà ?
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dahomey » Jeu Fév 21, 2013 18:26

tiens j'ai la même conclusion moi aussi ! :lol:
dahomey

Messagepar squallygator » Jeu Fév 21, 2013 18:31

:shock:
Ils en avaient vraiment rien a faire de toi Luke, ils se sont gavé sans toi et en plus ils s'attendait à plus de photos.

Ah les copains c'est plus ce que c'était ...

:lol:
(Je précise que c'est juste pour taquiner ...)
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar luke-egan » Jeu Fév 21, 2013 18:33

je sais je sais .. mais c'est l'jeu ma pauv Lucette!! :lol:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 20/02/2013

Messagepar Tibok » Jeu Fév 21, 2013 18:36

Y avait rien de grave heureusement, il est pas en sucre heureusement notre Luke ;-)
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dahomey » Jeu Fév 21, 2013 19:42

un petit bonus reçu...il y en avait un peu pour les petites boards il assure le monsieur !
Image
dahomey

Messagepar zitoune » Jeu Fév 21, 2013 20:10

Tibok a écrit:Cette partie de surf a été l'occasion de réunir les copains qui aiment bien quand çà pousse au cul

ouais ben hein y'en a qui était à 600km de vous et qui seraient bien venus quand même :sos: :lol:

très jolies photos et très belle session :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Sam Fév 23, 2013 10:51

allez c'est partie ! :D photos de Christophe Brachet http://www.christophe-brachet.fr/
(Merci aux modos de me dire si je peux laisser son site, il ne vend rien :lol: )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par dahomey le Sam Fév 23, 2013 12:57, modifié 2 fois.
dahomey

Messagepar zitoune » Sam Fév 23, 2013 11:02

:pendu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar yann » Sam Fév 23, 2013 13:39

Enorme session, c'est clair ! Il faut dire que je n'étais pas convaincu vu la taille de la houle. Arrivé sur place, ça n'ouvrait pas des masses et les courants étaient, comment dire, dantesques...
C'est en voyant Tibok prendre des photos comme un fou au check que j'ai compris qu'on avait un problème et qu'il refuserait de monter plus haut...
Image

Et voici la droite qu'on ira surfer, bien en à pris à Tibok d'insister. C'est clair que la vague est tendue et qu'il ne faut pas trainer au take off !
Image

La vague était tellement belle et tendue que je n'ai même pas essayé de faire des virages, me contentant de profiter du voyage en écartant les bras !
dahomey a écrit:Image
yann

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 20/02/2013

Messagepar zitoune » Sam Fév 23, 2013 14:47

Ah mais c'était toi le gars Backside avec la planche jaune qu'on voit sur a peu près toutes les photos :sos:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar yann » Sam Fév 23, 2013 15:25

zitoune a écrit:Ah mais c'était toi le gars Backside avec la planche jaune qu'on voit sur a peu près toutes les photos :sos:

Oui, planche philippe chevallier achetée 300€ au trocathlon ! Une merveille dans ces conditions
yann

Nombre de sessions: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde