Session(s) du 16/02/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/02/2013

Messagepar dinoso_surf » Lun Fév 18, 2013 18:23

squallygator a écrit:Après un passage interminable par la case retrait de marchandises au Leroy Merlin. Nous sommes parti (trop) tard dans la matinée avec Dinoso afin de profiter d'un peak assez sympa avant que la marée ne soit trop basse.
Deux heures de session ensoleillée en deux parties
La première heure, de bonne vagues creuses, avec une grosse section à la fin mais offrant de bonne vision avant de se faire avalé tout cru.
Quelque longboard faisait l’extérieur et profitait d'une sortie de baïne plutôt sympa mais molle que je n'ai jamais vraiment réussi a bien chopper.
La deuxième parti de session à été cahotique pour moi, je n'ai rien réussi a prendre de correct, c'est mou et fermant au fond, placard à la reforme au bord, On a bien essayé de rester à l'inside mais c'était tout juste bonne pour se caler des boites sableuses.
De toute façon je n'étais déjà plus en canne, et sur le chemin du retour j'étais a moitié mort de fatigue.
Ca n'a pas loupé le soir j'étais malade, fièvre, nez bouché, courbatures ... Entre un gros rhume et une petite grippe !
Le surf parfois c'est ingrat.

Pour ma part j'avais la patate et j'ai
encore la patate!!' Vivement la prochaine session!! Bon repos Squaly
dinoso_surf

Session(s) du 16/02/2013

Messagepar dinoso_surf » Lun Fév 18, 2013 18:24

squallygator a écrit:De toute façon je n'étais déjà plus en canne, et sur le chemin du retour j'étais a moitié mort de fatigue.
Ca n'a pas loupé le soir j'étais malade, fièvre, nez bouché, courbatures ... Entre un gros rhume et une petite grippe !
Le surf parfois c'est ingrat.

Pour ma part j'avais la patate et j'ai
encore la patate!!' Vivement la prochaine session!! Bon repos Squaly
dinoso_surf

Re: Session(s) du 16/02/2013

Messagepar Djoul » Lun Fév 18, 2013 18:45

squallygator a écrit:Ca n'a pas loupé le soir j'étais malade, fièvre, nez bouché, courbatures ... Entre un gros rhume et une petite grippe !

:+1: :|
Depuis hier et aujourd’hui c'est pire ...en plus il y avait vraiment de quoi s amuser aujourd’hui :censored: ....
Djoul

Re: Session(s) du 16/02/2013

Messagepar domboard » Lun Fév 18, 2013 20:45

surfinggil a écrit:De retour sur l'eau avec Wallace, Yes, le mousquetaire pour une reprise tout en douceur dans le dus d'IO.

Les vagues étaient belles, bien clean, quelques bombinettes passaient par là, en particulier sur un banc bien connu du coin....

Bref du soleil, des vagues propres, des amis ( manquait le Domboard à la fête :cry: ) ... C'était bon...

Juste une Photo, prise avant d'aller à l'eau....

Image

Bonne semaine à tous....

Gil

I'll be back, bientôt mon copain ! :yess:
La photo est magnifique mon Gilou, ça sent le petit check des matins calmes, ceux où quand t'arrives, tu contemples et tu te retiens pour ne pas courir te changer en criant comme un demeuré ! :youpi:
De bonnes glissades sur IO :amour: On ne fait pas mieux, bien vu les amis. A bientôt.
domboard

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde