Une belle matinée en Vendée sur un spot multipics (si Nicodisco ça surfe encore ici), un soleil chatoyant sans vent et de bien belles séries sont venus agrémenter une session sur le baissant.
Un peu frisquet à 9h et pas encore bien réparti, la houle est montée un peu par la suite pour avoir des séries très correctes, toujours sous le soleil qui réchauffait bien la tête.
N'étant pas doué en mesure car je n'ai absolument pas l'oeil pour cela, j'évite de m'aventurer quand à dire une certaine taille de vagues... aller je tente : 1m. voire peut être + par séries... ( )
Une matinée bien sympa, où je me suis encore battu contre mes mauvais placements, mon chausson qui accroche le trop plein de wax sur la planche et un autre sujet qui mériterait un post à lui tout seul : "la remontée de couille dans la combi qui fait mal quand on est allongé et qu'on essaie de remettre mais c'est pas génial dans l'eau avec des gants"... Mais hormis tout ça l'important c'est de participer !
En parlant de gants, si quelqu'un est passé par le parking situé au dessus du club de surf de St Gilles et a retrouvé une paire de FCS medium, il se peut que soit les miens et donc je paie l'apero en récompense.
Bonne journée à tout le monde !