Session(s) du 12/02/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/02/2013

Messagepar Jean-Christophe » Mar Fév 12, 2013 20:51

Conditions très changeantes ce matin, beaucoup d'incertitudes et de tergiversations avant de faire un choix...(non, rien d'existentiel...) sur le spot où aller.

On se met d'accord avec Nicodisco pour se rejoindre en début d'AM au pont de Ré island. Je croise les doigts sur le trajet pour que les éléments soient avec nous.
Température clémente, vent très faible, soleil perçant les nuages, on monte vers Le spot (the one and only...ou presque...qui a dû marcher...)

Une fois sur place, le doute nous habite à nouveau (heureusement que j'ai croisé les doigts sans y croire :lol: ): les locaux (nombreux) font comme nous: regarder la houle en vrac qui pète à droite, à gauche, au milieu.

Après 20 longues minutes bien froides (mais où sont passées les impressions au pied du pont??), deux gars s'y jettent.
De notre côté, je préfère me les geler à l'eau plutôt que dehors, alors j'y vais aussi. Nicodisco préfère regarder de la dune.

Fianlement, je ne m'attends vraiment à rien et je suis donc vraiment agréablement surpris: La marée montant semble arranger bien les choses. Les pics se définissent un peu mieux.
Une petite heure de surf, pas beaucoup de vagues (5/6 tout au plus) mais de jolis drops et quelques bonnes sensations. C'était creux, punchy et ça déroulait (oui quand même un peu!). Un bon mètre 50 qui pousse: réjouissant!

Bon, on n'était pas seul: Nico a compté jusqu'à 26 surfeurs et il n'y avait pas 36 pics non plus. Toutefois, un bon niveau pour la plupart et je n'ai pas été gêné par le monde. :)

Par contre, je ne me suis jamais vraiment réchauffé...et l'eau qui piquait pas mal ne m'y a pas aidé.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 12/02/2013

Messagepar nicodisco » Mar Fév 12, 2013 21:00

Ouais, pas mal du tout vu du bord.. mais trop shore break pour ma 9'0 et mon dos sorti d'ostheo ce matin .
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Retourner vers Les sessions de tout le monde