Session(s) du 02/02/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 02/02/2013

Messagepar ploOm » Lun Fév 04, 2013 14:47

Trois excellentes raisons, qui me parlent! Les combis patagonia me tentent bien, mais pas les moyens pour l'instant, l'an prochain c'est sûr ;)
ploOm

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/02/2013

Messagepar nicodisco » Lun Fév 04, 2013 15:12

Je viens de regarder les prix..... Arghhhhhh ... j'ai payé ma NPX assassin frontzip doublé bamboo charcoal 5/4/3 super chaude moins de 150€...

http://www.npxwetsuits.com/index.php?op ... Itemid=103
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Session(s) du 02/02/2013

Messagepar zitoune » Lun Fév 04, 2013 16:00

Foreveryoung a écrit:J'ai choisi patagonia :
- j'ai vu de bon retour sur leur combi
- j'en ai marre de changer de combi tous les 2 ans donc j'espère que la patagonia sera plus durable et sur leur sav sera aussi performant que pour leurs autres fringues (réparations efficaces)
- enfin parce que leur démarche eco-responsable (loin d'être parfaite, ça reste des produits de consommation) est mieux que toutes les autres marques. Donc je préfère encourager une marque qui essaie de changer certaines pratiques.

Voilà pourquoi.

J'ai choisi la même combi pour les mêmes raisons...

Car a ce rythme les combis d'hiver tiendront a peine une saison: la première ça va, ensuite ça part lentement en vrille

Ok c'est super cher mais c'est un autre modèle économique, un autre produit, une autre boîte...

Peut être qu'à terme je regretterai si la combi ne dure pas mais au moins j'aurai essaye et vu par moi même

Pour l'instant j'en suis hyper satisfait, le sav a bien assure quand j'ai eu un souci et j'aime bien cette combi car on peut la mettre sans avoir peur de la déchirer... C'est quand même conçu solide (renfort partout, coutures solides, Néoprène moins souple mais plus résistant)

Pour moi c'est un peu dans l'esprit des planches carbone : plus cher a l'achat mais plus durable
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde