Donc ce matin levé 6h, départ 6h45, zik à fond, motivaaaay. Yvi bosse, Bruce est trop loin, JS a toujours le dos pourri, Trashy est au sud et Pez ne surfe plus Donc c'est tout seul (pour la dernière fois dans ces contrées, juré craché!). En haut à gauche ce n'est pas Thor qui a la gastro, c'est la lune.
Sur place vers 8h et quelques avec les premières lueurs. La houle est là, le vent est modéré et offshore, mais il y a trop d'eau.
Enfin je pense. Donc j'attends, sous l'oeil moqueur des locaux.
Ca prend de la taille, c'est très propre, mais pitain ça ferme... De temps en temps une gauche semble ouvrir sur 5 mètres, je me palpe à m'habiller... 1h15 de route aller et retour... Mmmpf...
Le vent se lève, commence à souffler très fort, et la pluie finit par s'abattre sur le spot, je me rabats dans la caisse.
Allez, soyons fous... Je regrette simplement de n'avoir pas pris Clothilde, la 7'2, parce que ça ferme bien, dans peu d'eau... Mais bon, on verra!
Une fois dans l'eau (fraîche), le décor est agréable et change de l'eau marronasse et des dunes sans âmes ventrachoues... Mais l'architecture du front de mer est à peu près aussi dégueu que celle de SGX2V. Il faut regarder les manoirs perdus entre les falaises, les pins et les palmiers... Et les îles au large, toujours cool.
Mais bon, pas de surprise, ça ferme à tous les coups sur 100m... De temps en temps un truc ouvre sur quelques mètres, mais c'est rapide, dans peu d'eau (après la rouste, on a de l'eau à la taille... Limite avec une 9'1") et surtout supra rare...
Puis plus assez d'eau, un vent à décorner les boeufs, il pleut comme vache qui pisse, et je me pèle les orteils... Bref, 1h30 à peine, pas inutile, ça m'aura fait les bras pour les droite de 300m et les rivières de lait qui m'attendent samedi matin vous-savez-où Reroulage et zou