Trop fort.
J'ai attaqué mon premier projet (7'8) et espérais pouvoir faire un foamtint ou glasstint mais on m'a déconseillé pour une première. mais quand je vois ton résultat, j'ai vraiment envie de risquer le coup.
bon alors j'ai essayé la planche dans plein de condition différente...
elle n'aime pas le clapot et ne supporte pas les late take off...
elle a besoin de vague mole ou tu puisse surfer a plat ou 80 cm creux pas plus !
je pense que c'est le genre de planche idéal pour le petit creux ou les vagues molles qui se surfe a plat avec bop de place...
pour ce qui est de la réactivité et de l'accroche, bin en faite ça dépend trop de creux impossible d'enfoncer le rail obligé de rester a plat, perd vite sa stabilité avec trop de vitesse, car elle en prend vraiment beaucoup elle glisse...
genre de planche sui se surf a plat parfaite pour faire des shifter five, ainsi que des 360 a plat, vraiment ici, tu la fait décroché super facilement ce qui permet maigres son shape oldschool d'essayer toute sorte de tricks un peu plus new school!
je pense que ça va devenir une planchhe pour rigoler dans des petit condition, j'aimerai vraiment l'essayer dans 50 cm voir ce que ça donne!
par contre clapi on oublie c'est horrible elle rebondi, instable encore moins d'accroche!!
Backside on oubli aussi a moins de reste sur des courbe longiligne vraiment !
j'espère être a peu près clair, j'ai lâché mais impression un peu en vrac!
frontside 60 cm 80 cm tuerie !
jai decollé un air la dernière fois j'en été surpris tellement elle va vite !
...
faut que la vitesse soit generé pas la planche et non pas la vagues c con comme frase mais ça décrit bien le truc
60 80 cm mou a la grande plage ...
la planche marche un peu mieux en backside quand c mou, moins d'appui plus de glisse donc moins décrochage ... je me suis surpris a surfer comme en longboard take of shifter five hang five ct assez rigolo
elle dérape beaucoup ce qui est interessesant pour se replacé facilement et la manoeuvre!
t'imagine meme pas ça m'a vraiment apporter une autre glisse, ou tout simplement reprendre gout au plaisir de glisser sans chercher la manoeuvre ultime
oui oui mais dison qu'en ce moment depuis 3 4 mois je me marre beaucoup plus avec ta board que un shortboard classique du coup je suis super friand encore plus qu'avant d'essayer plein de chose !
elle a tourné et a beaucoup plus a des australe qui surf reguliement des mini simmons enfin moi je meclate tjs autant avec !
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités