dridri a écrit:Pas sur ...
Grolapin a écrit:Je vais faire court : barre injouable ce midi chez nous, gras du bide à la suite des fêtes ou pas.
Banc du large magnifique mais inatteignable pour le commun des surfeurs, en tout cas chou blanc total pour nous trois.
On a vu un acharné gonflé aux stéroïdes passer la barre après une demie-heure d'efforts, il s'est ensuite fait déporter latéralement à des kilomètres du pic par le jus sans avoir pu ne serait-ce que l'approcher, et doit en ce moment-même se trouver très loin dans le sud du Médoc...
Infect
nicodisco a écrit:IO, JC et moi... 2h30 de gavage de droite et gauche 1m/1m50 au pic des maxi...
Juste un détail....JC fait aussi dans le bowling, mefiez vous....
Uploaded ***spam*** ImageShack.us © photo Tamarindo Surf & Coffee shop IO
dinoso_surf a écrit:Mais pour faire plus long, qu'est ce qui vous a empêché de passer le barre? Car avec la longueur de houle qui permet normalement de passer facilement, je vois pas??
Grolapin a écrit:dinoso_surf a écrit:Mais pour faire plus long, qu'est ce qui vous a empêché de passer le barre? Car avec la longueur de houle qui permet normalement de passer facilement, je vois pas??
- une baïne xxl à traverser pour rejoindre le banc de sable plusieurs centaines de mètres au large, sans option de contournement
- un courant de malade dans la baïne susnommée
- ça rentrait non stop et gras
- une démotivation mutuelle après 10 minutes de surplace et un horizon bouché par les mousses
M'enfin c'est surtout à cause d'un timing complètement naze par rapport à la marée, mais pas le choix.
balibalo2 a écrit:à marée haute quasi pas de barre et pas de jus ... ...1.20/ 1.50m
session perfect de 8h à 10 h apres ca se gatait deja
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités