Session(s) du 24/12/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/12/2012

Messagepar Das » Lun Déc 24, 2012 15:26

Que ce fut difficile de trouver le bon plan avec ce fort vent de sud qui retenait la houle. Moins de spots qui fonctionnent = plus du monde sur les autres ! Équation compliquée ce matin au PB.
Bref, après multes hésitations et quelques litres de gazole plus tard, on s'est lâché sur un beach break ou la vague coté "falaise" était protégée du vent de sud. Les autres peaks de cette petite baie n’étaient vraiment pas calés.
Beaucoup de monde mais une distribution des rôles s'est mise en place : les gamins qui envoyaient du roller à midi et autres manœuvres radicales prenaient les intermédiaires et laissaient aux "vieux papas" les vagues de la série qui décalaient légèrement au large.
Vu mon age, j'ai donc pris mon ticket avec les barbus qui étaient là surtout pour papoter. Finalement j'ai pris mon lot de vagues sans trop de difficulté et j'ai bien géré ma session. Punchy, court et proche du bord... mes ingrédients préférés.
Pas génial mais l'essentiel est sauf.

Bon surf et bonnes fêtes.
Modifié en dernier par Das le Mar Déc 25, 2012 11:12, modifié 1 fois.
Das

Re: Session(s) du 24/12/2012

Messagepar soroli » Lun Déc 24, 2012 16:44

Pas eu envie de batailler aujourd'hui et pas trop le temps de lancer un search sur le PB donc j'ai tracé plein centre d'Angelu. Mise à l'eau en début d'AM avec mon aîné.
Le vent de SO est bien fort, certes, il fait bien 20° mais le clapot est bien pénible. C'est aussi marée haute donc au moins pas de surprise, tous les ingrédients sont réunis pour rendre la session improbable.
Et elle le fut. J'ai bien senti le manque de rythme (première mise à l'eau en 6 semaines), premier take off et premier wipe-out. Une bonne chute de 1m50 qui claque tout le corps et met dans l'ambiance.
Au total, 4 vagues, 2 wipe-out, 1 bonne raison de ne pas insister.
Vivement 2013 ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Flo_Fed » Lun Déc 24, 2012 18:56

Session pourrave de mon côté sur un beach break plutot typé longboard. Mais bon timing serré, vent en baisse, donc pas trop le choix...ca daignait lever un peu, mais ca ouvrait pas souvent. take off ,prise de vitesse et basta...

2h de sport en gros, pour retrouver un peu de rythme... avant de se gaver ce soir :lol:

j'en reviens toujours pas, les locaux sont sans chaussons sans cagoule, et sans gants... l'eau est a 12 mais quand meme :ninja: . Oserais je sans gants... :?:
Flo_Fed

Nombre de sessions: 0

Messagepar Lelizay » Mer Déc 26, 2012 09:22

Très Finistère Nord tout ça.... :lol:

Le dos 100 ?
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Retourner vers Les sessions de tout le monde