Session très sympa pour moi hier en Oléronie mais de l'autre côté
Après une trop grande période sans surf et le manque évident que cela me procure, je décide de jouer le coup de poker et hop direction le nord.
Je choisi d'éviter la côte exposée car le vent et surtout la houle ne sont pas pour moi. Et si ça peut m'éviter de casser une planche. (désolé pour ta planche Occy).
Arrivé sur zone 2h avant le plein haut, c'est beau, c'est mignon, c'est propre, pas très gros (entre 60cm et 1m sur les "bombes"), ca rentre rangé.
En plus le temps est magnifique, le vent off est faible et l'eau quoique marron n'est pas si froide que ça (la cagoule était accessoire).
Je suis content et file vite à l'eau. Nous sommes d'abord 3 puis 4, puis beaucoup plus. Aucune tête connue. Mais ca va c'est cool. Enfin, jusqu'à ce que j'assiste à une petite échauffourée SUP vs LB. Mais enfin quid de la bonne ambiance légendaire du coin ?!
Bon en bon girondin de base, je n'ai pas forcément la bonne planche mais ma Wizzard Sleeve me permet tout de même de prendre de jolies vagues. Elle est bien cette planche...
Bref je sors fatigué après 2h de session. Sans doute le manque d'entrainement et une rame pas si évidente...
Mais alors que c'était bon !
Retour sur Bordeaux en fin d'am non sans avoir fait le plein de quelques douzaines d'huitres pour le réveillon.
Joyeux Noël à tous !