Voila les quelques jouets dont je dispose.. Certains sont à moi, d'autres à des potes en pret ou gardiennage mais je les sors de temps à autres, pour pas qu'elles ne sèchent trop
MA planche, depuis 1995, une 9'0 Victory, plaquée bois, strat eopxy, boitier FCS mais montée single. Peu de largeur, un peu de volume, du rail seulement derrière.. j'adore. Sors de réparation...
Celle là je ne l'ai pas surfé, et pas dans le garage.. juste la dreamboard...
Shape commun Stark/Uhaina Po, planche hollow (creuse) en bois, structure "navire" et plaquage de lattes puis glaçage.... Pas plus lourde que l'équivalente "mousse"
LA 11'6 ... Ambiance bateau fleuri, ça tourne pas top, mais une fois calée dans la vague, elle file... Un peu lourd à mettre en mouvement à la rame, fusée une fois lancée...
Le point noir: il faut envoyer un mail au commandant de bord pour se retourner et prendre une vague!
Il y a aussi la 10'2 de Fz.... shape basque, beaucoup de volume, du nose rocker.. mais dans sa housse dans le garage.. je prendrais une photo plus tard
Une nouvelle, Hap Jacobs 9'2 modéle performance. L'alliance du passé et du présent. Un shape ideal pour le nose ride, mais avec des fins et des rails de moderne. Très content de l'achat. Une vraie US, shapée par Hap, et glacée chez Bing.