mac callum 9,11 glider ... mon avion de chasse
dewey weber performer 10' board work ...mon bout de plastique
Linden 10' ..... mon missile
zitoune a écrit:petite question, le missile, qui laisse entrevoir un programme de vague un peu solide , tu as eu l'occasion de le surfer sur quels spots / conditions ?
ça doit aimer un joli et solide guethary un avion de chasse comme ça non?
stephane a écrit:zitoune a écrit:petite question, le missile, qui laisse entrevoir un programme de vague un peu solide , tu as eu l'occasion de le surfer sur quels spots / conditions ?
la mac allum ,j'ai pas surfer plus de 3M5 et pareil avec le linden .. oui a parlementia .... j'adore la gauche !
stephane a écrit:zitoune a écrit:petite question, le missile, qui laisse entrevoir un programme de vague un peu solide , tu as eu l'occasion de le surfer sur quels spots / conditions ?
la mac allum ,j'ai pas surfer plus de 3M5 et pareil avec le linden .. oui a parlementia .... j'adore la gauche !
Tibok a écrit:stephane a écrit:zitoune a écrit:petite question, le missile, qui laisse entrevoir un programme de vague un peu solide , tu as eu l'occasion de le surfer sur quels spots / conditions ?
Bon choix pour être tranquille (vis à vis du monde) par contre pour le repassage au large au mauvais moment c'est grand tour assuré
stephane a écrit:Juste ,ce qui m'a valut plusieurs fois ..de bonnes séries de grosses bouffes assez sérieuses....remarque aussi sur les séries qui décalent à l'outside ... Enfin c 'est un spot ou si tu ramasses pas ,tu n'as surfé parlementia ... l'année dernière,en septembre, deux vagues sous l'eau .... pas vu la série et là y avait un bon 4 m ...j'étais chaussé avec un pipeliner BING qui s'est avéré pas vraiment l'engin idéal surtout dans le virage en bas de vague ,'j'étais a la rue pas beaucoup d'accroche ... j'en ai plié le glass ....dans les bouffes ..donc du coup revendu la bing ,et j'ai pécho la linden et la mac callum ...pour être en secu ..et là ça shoote en toute securité ... sans refus ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités