Froid vraiment froid
du monde à l'eau
multipic et vraiment pas top
moi je reste au lit demain matin
aduhemin a écrit:Froid vraiment froid
du monde à l'eau personne à l'eau
multipic et vraiment pas top houle rangée en ligne
moi je reste au lit demain matin
GG85 a écrit:Après avoir hésité hier soir, j'ai finalement décidé de tenter le coup cet aprèm'. Das me laisse un mp, il y sera sur les coups de 13h comme moi donc on se cale une session ensemble.
Au check on était franchement dépité et malgré la route et l'essence j'étaispas loin de ne pas mouiller la combi.50cm avec un pic gauche droite parfaitement dessiné. J'avais sorti la grosse artillerie, une 5/4/3 toute neuve, et bah c'est cool, j'ai eu des coups de chaud pendant la session. Par contre, sans gants, j'ai eu mal aux mains à la finPetit, pas de bancs, vaguesrapidemolles et déjà un vent qui se fait sentir.Le fait d'être à deux nous motivera mais bon on y va sans rien espérer. Heureusement, plus le soleil descendait, moins il y avait de vent, ça s'est fini en plan d'eau métallique au sunset
Le début de la session est nazetop, on prendplein de vaguesmais rien de foufolles qui déroulent longtemps en droites. Mais au bout d'une heure environon arrive à trouver quelques ...... avec un bon mouvement d'épaules! c'est le moment merdique de la marée, heuresuement, ça n'a pas duré trop longtemps.
Bref, pas si mal finalement alors que ça aurait pu être la méga loose.pour une session qui s'annonçait toute petite
Djoul a écrit::shock:
Ben c’était pas du tout pareil là ou j’étais....
Sessionen soirée jusqu'au sunset ,quasiment pas de vent, vagues de 80 cm50cm régulières.
1m80cm à la série mais longues a venir valait mieux prendre les intermédiaires pour rester chaud .
Par contre vraiment de jolies vagues qui déroulent droite ou gauche aux choix.
Au choix 2-3 manœuvres ou prise de vitesse pour tenter des trucs improbables...
Une session vraiment fun ,ça fait longtemps que je m’était pas amuser comme ça ...
Super sunset jolies vagues de la glisse pur ;un peu frais a l'eau ça y est l'hiver est là
pelou a écrit:aduhemin a écrit:Froid vraiment froid
du monde à l'eau personne à l'eau
multipic et vraiment pas top houle rangée en ligne
moi je reste au lit demain matinGG85 a écrit:Après avoir hésité hier soir, j'ai finalement décidé de tenter le coup cet aprèm'. Das me laisse un mp, il y sera sur les coups de 13h comme moi donc on se cale une session ensemble.
Au check on était franchement dépité et malgré la route et l'essence j'étaispas loin de ne pas mouiller la combi.50cm avec un pic gauche droite parfaitement dessiné. J'avais sorti la grosse artillerie, une 5/4/3 toute neuve, et bah c'est cool, j'ai eu des coups de chaud pendant la session. Par contre, sans gants, j'ai eu mal aux mains à la finPetit, pas de bancs, vaguesrapidemolles et déjà un vent qui se fait sentir.Le fait d'être à deux nous motivera mais bon on y va sans rien espérer. Heureusement, plus le soleil descendait, moins il y avait de vent, ça s'est fini en plan d'eau métallique au sunset
Le début de la session est nazetop, on prendplein de vaguesmais rien de foufolles qui déroulent longtemps en droites. Mais au bout d'une heure environon arrive à trouver quelques ...... avec un bon mouvement d'épaules! c'est le moment merdique de la marée, heuresuement, ça n'a pas duré trop longtemps.
Bref, pas si mal finalement alors que ça aurait pu être la méga loose.pour une session qui s'annonçait toute petiteDjoul a écrit::shock:
Ben c’était pas du tout pareil là ou j’étais....
Sessionen soirée jusqu'au sunset ,quasiment pas de vent, vagues de 80 cm50cm régulières.
1m80cm à la série mais longues a venir valait mieux prendre les intermédiaires pour rester chaud .
Par contre vraiment de jolies vagues qui déroulent droite ou gauche aux choix.
Au choix 2-3 manœuvres ou prise de vitesse pour tenter des trucs improbables...
Une session vraiment fun ,ça fait longtemps que je m’était pas amuser comme ça ...
Super sunset jolies vagues de la glisse pur ;un peu frais a l'eau ça y est l'hiver est là
Messieurs, j'espère que vous tiendrez compte de la correction pour vos prochains reports!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités