J'ai pas trouvé la vidéo, juste un passage qui m'a fait purement halluciné, le take off sans mettre un coup de rame !
klems a écrit:Pas trouvé la vidéo non plus par contre ici , vers les 8mn, Joel Tudor en parle avec des images de démonstration. J´ai essayé hier et c est pas aussi simple que je le croyais...
klems a écrit:J'ai toujours été de l'école de me dire que ce n'est pas la planche qui fait le surfeur...mais un moment ça commence à en devenir désespérant...
pelou a écrit:la preuve que c'est possible
nicodisco a écrit:Post interessant.
Par expérience, la planche a une importance non neutre.
J'ai eu un 9'11 type nose ride, l'avancée dans le premier tiers de la planche était presque indispensable, et les hang five se passaient "easy"...
J'ai une 9'0 aujourd'hui, plus "moderne" malgré ses 15 ans d'age, plus rapide et moins nose ride, et bien c'est pas la même limonade...
Et dans le garage j'ai une 10'2 ultra large, single, big fin, inmanoeuvrable dans le costaud, mais très drôle et nose ride dans les ptites ondes.. comme quoi...
stephane a écrit:nicodisco a écrit:Post interessant.
Par expérience, la planche a une importance non neutre.
J'ai eu un 9'11 type nose ride, l'avancée dans le premier tiers de la planche était presque indispensable, et les hang five se passaient "easy"...
J'ai une 9'0 aujourd'hui, plus "moderne" malgré ses 15 ans d'age, plus rapide et moins nose ride, et bien c'est pas la même limonade...
Et dans le garage j'ai une 10'2 ultra large, single, big fin, inmanoeuvrable dans le costaud, mais très drôle et nose ride dans les ptites ondes.. comme quoi...
je ne pense pas ...plus c gros ,plus tu va vite et plus c maneuvrable et le nose ridinge stable ...!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités