Même spot qu'hier avec Single sur cette gauche de reef sur les moules (certainement la meilleure gauche du 17) A mon arrivée sur le spot, 2 gars à l'eau Plan d'eau parfait, vent off shore pas trop fort et un bon 50 cm de plus qu'hier La 1ère heure de la session est parfaite avec des gauche creuses et tubulaires à souhait 1.50 m à la série et parfois 2 m sur les gros set La dalle aspire toute l'eau et balance un gros tube A noter 2 barrels incroyables de 2 habitués du spot Puis le monde est arrivé, il m'a été plus difficile de chopper les bonnes 3 bonnes heures de surf
Modifié en dernier par Occy17 le Ven Nov 23, 2012 17:00, modifié 1 fois.
Session sur une droite du pays basque aujourd'hui. Pas plus que 7-8 à l'eau , des droites bien creuses , de la taille près de la digue, moins dans la baie. Pas beaucoup d'eau sur certaines sections , ce qui permettait d'avoir quelques sensations Une petite photo pour compléter le report
Bon allez, je mets ça sur le 23/11 car c'était la meilleure session:
Qui: Prez Rouquin, Vice prez SupDup, Secrétaire Flo et Resp BB Jawsone Quand: Vendredi 23 nov au Dimanche 25 nov 2012 Où: Bézéchnord auour de St Brieuc Quoi: 1m20/1m50+ vendredi, nada samedi et 50/90cm dimanche
Vendredi: Annoncé comme la meilleure journée pour notre petit séjour avec un vent quasi nul et une petite houle sympa, on se dirige vers un classique du coin, pour un vendredi une bonne trentaine de personnes à l'eau quand même au max mais de la place pour tout le monde. Du surf pdt 4h pdt toute la haute.
Check:
Flo motivé ça lui convient bien:
On le rejoint: Seb
Moi: 2ème vague...
...et ptit barrelito dans la reforme
Flo:
Trip Merco à l'ancienne qui met 10min à démarrer:
Photos fin de session:
Seb:
Un peu de tout à l'eau:
Le soir commence une autre partie avec des photos et des videos non montrables:
Samedi: Trop de vent et pas assez de houle.
Dimanche: Rouquin nous emmène sur un ptit spot à l'abri du vent d'ouest où une petite houle propre vient s'abandonner au fond 'une crique. Petit surf pdt 3h.
Simon:
Prez:
SupDup:
La ptite troupe:
Séquences Flo:
SupDup:
Simon:
Un trip avec des bonnes barres de rires énormes dont le but principal n'était pas que le surf clairement...