Session(s) du 16/11/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/11/2012

Messagepar zitoune » Ven Nov 16, 2012 22:32

Tellement blazé d'avoir raté le créneau du mardi, du mercredi, du jeudi, je me laisse convaincre par Benoua de débaucher plus tôt pour aller se faire la session au sunset
Benoua et son pote son super sympa, voilà c'est à peu près tout ce qui était bien :lol:
Houle en barre sur des centaines de mètres, malgré le plein haut ça ferme comme c'est pas permis
Le vent a frippé le plan d'eau, c'est meuuume pas glassy :(
bref de la bonne gironde bien classique :lol:

dommage car c'était punchy, le plan d'eau était pas trop mal, mais les bancs de sables sont merdiques
depuis mai je change de spot à chaque session, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur

A noter une bonne petite série fantôme mémorable que Benoua a pris pleine trogne, ça c'était marrant :oups:

voilà sinon rideau, les bons créneaux étaient les jours précédents :|
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 16/11/2012

Messagepar Benoua » Ven Nov 16, 2012 23:14

Nous sommes partis à 3, surmotivés. Nous avons monté la dune, plein d'espoir pour découvrir les conditions idéales que beaucoup ont eu cette semaine...Eh ben ce sera pas pour aujourd'hui: effectivement c'était une session "placards made in gironde". Tubulaire, puissant, mais tout ce potentiel est gâché par l'absence d'un bon banc...j'ai pas eu le bon karma cette semaine :fufu:
Résumé de la session: quelques vagues sympas et quelques visions tout de même, 2-3 wipe-out qui secouent et effectivement une série fantôme qui m'a bien touillée :army:
Benoua

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 16/11/2012

Messagepar Syl2btz » Sam Nov 17, 2012 12:00

6 heures de surf à BTZ centre
Matin un peu moyen car houle un chouillat trop longue (mème ici ça barrait un peu !)
Après midi bien mieux le plan d'eau s'est rangé , du monde mais des très belles vagues ...on s'est parfois fait pas mal punir sur le banc de sable ...on sent bien la puissance automnale :lol:
de quoi bien s'engager et admirer la chambre verte avant le gros close out et (souvent) mangage associé qui décolle la pulpe
1M50 /2M
Y a eu quelques bonnes séries fantomes qui ont fait un petit ménage en pétant à partir du large .
Dommage j'atais chaussé un peu court (5'10) pour aller chercher les droites parfois assez démentes qui commencaient à péter sur le banc du large (et ouvraient à 100%) et rejoignaient l'inside ...à la louche un bon 250m de ride .... :fufu:

Ce matin, la houle a bien baissé (trop!) de quoi s'offrir une petite session angloye avec glassy californien et quelques bonnes casquettes
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde