Session(s) du 15/11/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/11/2012

Messagepar Reno » Jeu Nov 15, 2012 18:54

Bon rien à dire si ce n'est "enfin des vraies vagues"!!!!! :yahoo:
Session avec 2 potes et une copine (couillue) qui a flippée pour sortir et pendant toute la session :?

Anecdote :
Vers 16h les vagues commençaient à taper bien comme il faut et à gonfler avec l'effet du plein haut, beaucoup de volume d'eau mais des séries encore et encore jusqu'à une série fantôme qui a doublé de volume et nous a pas amusé du tout... 3 vagues avec un espèce de papa pour dessert!! Un monstre qui devait flirter avec les 3m... Lâché de planche, balayage totale de la zone et trouillomètre en alerte :D :D
Un ptit gars pas d'ici qui s'était rapproché de nous... "ma plus grosse peur ici, jamais vu ça avant..." Et nous dans nos têtes "tu m'étonnes elle était corsée celle là..."

Juste une photo d'une série et plus pour les amis FB.

Image
Modifié en dernier par Reno le Jeu Nov 15, 2012 20:20, modifié 2 fois.
Reno

Re: Session(s) du 15-11-12

Messagepar zitoune » Jeu Nov 15, 2012 19:42

:mur: cette photo de dingue !!

sinon j'annonce que ce soir on va bannir dahomey :fufu:
c'est dommage il était sympa, mais il était désagréable ce soir au téléphone :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar barrigudo » Jeu Nov 15, 2012 19:49

De l'action aussi au pays des churros depuis une semaine,
débarqués sur la fin du montant, on voit une série de 3 vagues bien tassées fracasser en bas de la route.
Deux gars rangent un jetski comme à Hawaii, WTF ?! On n'attend pas la prochaine série, on est joueur.
Mon collègue sort le single fin 70's en balsa et moi une daube chinoise en 6'6 qui ressemble plus à un egg banané qu'à un gun. On est joueur.
15 minutes de rame et on est au pic, avec les "locaux" qui n'en laissent pas une.
Au bout d'une heure de bataille, le soleil passe derrière les picos, plus que 30 minutes avant l'extinction des feux. Au compteur 2 vagues pour moi et 3 pour mon pote...

Image

Image
barrigudo

Nombre de sessions: 0

Messagepar arnaudls » Jeu Nov 15, 2012 19:54

zitoune a écrit:sinon j'annonce que ce soir on va bannir dahomey :fufu:
c'est dommage il était sympa, mais il était désagréable ce soir au téléphone :lol:

:lol: :lol:

Malheureusement il sera pas tout seul! :ninja:
arnaudls

Re: Session(s) du 15/11/2012

Messagepar francky » Jeu Nov 15, 2012 20:07

Reno85 a écrit:Bon rien à dire si ce n'est "enfin des vraies vagues"!!!!!
Session avec 2 potes et une copine (couillue) qui a flippé pour sortir et pendant toute la session :?

Anecdote :
Vers 16h les vagues commençaient à taper bien comme il faut et à gonfler avec l'effet du plein haut, beaucoup de volume d'eau mais des séries encore et encore jusqu'à une série fantôme qui a doublé de volume et nous a pas amusé du tout... 3 vagues avec un espèce de papa pour dessert!! Un monstre qui devait flirter avec les 3m... Lâché de planche, balayage totale de la zone et trouillomètre en alerte :D :D
Un ptit gars pas d'ici qui s'était rapproché de nous... "ma plus grosse peur ici, jamais vu ça avant..." Et nous dans nos têtes "tu m'étonnes elle était corsé celle là..."

Juste une photo d'une série et plus pour les amis FB.

Image

plutot 1m50 , merci :lol:
Modifié en dernier par francky le Jeu Nov 15, 2012 20:19, modifié 1 fois.
Barrels
francky

Messagepar zitoune » Jeu Nov 15, 2012 20:17

barrigudo a écrit:De l'action aussi au pays des churros depuis une semaine,
débarqués sur la fin du montant, on voit une série de 3 vagues bien tassées fracasser en bas de la route.
Deux gars rangent un jetski comme à Hawaii, WTF ?! On n'attend pas la prochaine série, on est joueur.
Mon collègue sort le single fin 70's en balsa et moi une daube chinoise en 6'6 qui ressemble plus à un egg banané qu'à un gun. On est joueur.
15 minutes de rame et on est au pic, avec les "locaux" qui n'en laissent pas une.
Au bout d'une heure de bataille, le soleil passe derrière les picos, plus que 30 minutes avant l'extinction des feux. Au compteur 2 vagues pour moi et 3 pour mon pote...

Image

Image

ah oui c'est marrant, mais avec la 2ème photo, on se rend mieux compte de la taille :o

arnaudls a écrit:
zitoune a écrit:sinon j'annonce que ce soir on va bannir dahomey :fufu:

Malheureusement il sera pas tout seul! :ninja:

quoi toi aussi tu veux quitter le forum :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar single » Jeu Nov 15, 2012 20:37

Il y a des jours ou mon boulot m'énerve, heureusement je peux profiter parfois d'horaires flexibles.
Donc aujourd'hui vers 14h coup de fil à Occy qui lui est bloqué au boulot (il en faut) moi je plie mes affaires vers 15h et j'arrive en Oléronnie vers 16h.

C'est beau, je vais me placer sur un spot ou les droites sont majoritaires , les séries rentrent, nous sommes moins de 10 sur le spot et les droites s'enroulent......
C'était parfois tellement beau avec des séries entre 1m50 et 2m que la vague m'a presque fait penser à une autre longue droite indonésienne de l'été dernier avec un peu de creux et de tortues en moins et une combinaison en plus.

Je vais en profiter jusqu'au moment ou le soleil va tomber dans la mer en explosant de couleurs....c'était bien mais trop court.
Equipa en pan tostado
single

Session(s) du 15/11/2012

Messagepar Tibok » Jeu Nov 15, 2012 20:40

Je pleurerais bien maintenant mais je sais que mon état va s'empirer d'ici peu !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Jeu Nov 15, 2012 20:41

single a écrit:Il y a des jours ou mon boulot m'énerve, heureusement je peux profiter parfois d'horaires flexibles.
Donc aujourd'hui vers 14h coup de fil à Occy qui lui est bloqué au boulot (il en faut) moi je plie mes affaires vers 15h et j'arrive en Oléronnie vers 16h.

ça fait pas deux fois en peu de temps ça :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Aramis » Jeu Nov 15, 2012 20:49

Hier le sud marocain, aujourd'hui l'Indonésie.
IO ou le voyage immobile.
Aramis

Messagepar Reno » Jeu Nov 15, 2012 20:57

francky a écrit:plutot 1m50 , merci :lol:

Mon ptit Francky je vais pas chercher à me la péter à l'hawaiienne, j'habite et surfe en Vendée.

Sur cette photo je lève les bras en voyant cette série pétait sur un pic où je n'étais pas... si tu réfléchis 5 min tu en déduiras que face à la vague ça fait plus d'1,5m.
Et je ne vais pas rentrer dans le débat taille de vague de derrière ou de devant. Je surfe devant la vague et pas derrière!!? Pas ses fesses!! Faut arrêter d'être c :oups: .

Enfin la vague dont je parle dans l'anecdote n'a pas été photographiée. La photo que j'ai mise est juste une série comme il y en a eu toute la session.

Et mes 2 potes qui surfent depuis très longtemps aussi (dont 1 qui a grandi à côté de Jeffrays Bay...) s'accordaient aussi à dire que ça "flirter peut être avec les 3m". Et franchement j'ai pas eu envie 1 sec. de la surfer tellement elle était impressionnante.

Promis la prochaine fois j'emmène mon mètre à ruban :flute:
Reno

Messagepar GG85 » Jeu Nov 15, 2012 21:03

Ta photo est superbe! Belle, propre, grosse...
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Djoul » Jeu Nov 15, 2012 21:07

Session avec Dahomey ,Dinoso surf et Arnaudls ,désoler je savais pas qui tu étais...sauf a la fin sur le parking quoi... :D

Certains étaient chaussé long,d'autre court mais tout le monde avait chaussure a son pied ...grande discussion de session ... :fufu:
Dont une superbe arakawa sous les pieds de Dinoso
Donc ben bonne session dans l'ensemble,tout le monde était content a priori cool quoi.

Un peu de taille ,de jolies boites (sauf Dahomey j'ai pas vu...dommage) vagues longues...

Image

Alors d'abord ce qui est désagréable !!!!
Dahomey qui braque Dinoso
Image
Djoul qui braque Dahomey ....mais il le voulait... :oops:
Image

Puis ce qui est agréable
Un peu de taille
Image

Les chaussés long

Dinoso
Image
Dahomey
Image

Le chaussé court

Image
Image

Sinon Dinoso qui s'est bien amuser sur les droites

Image
Image

Dahomey qui s'est bien amuser sur les gauches

Image
Image
Sisi il rattrape la section car il est chaussé long...et qu'il va vite... :twisted:

Et moi même

Image
Image

Je pense que mes camarades de sessions doivent avoir quelques photos de Arnaudls qui faisait partie de la team des chaussés court :ninja:

Si t'as un doute c'est que sa passe....
Djoul

Messagepar Das » Jeu Nov 15, 2012 21:39

:yess: Top !

J'espère qu'il restera un peu de taille pour demain. Toujours personne ?
Das

Messagepar GG85 » Jeu Nov 15, 2012 21:45

Je serai bien venu mais pas de planche autre que ma 5'10 et plus de voiture :flute:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde