Session(s) du 13/11/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 13/11/2012

Messagepar Gart » Mar Nov 13, 2012 19:41

Pas eu le courage ce matin moi, trop froid. Du coup, bonne petite session cet aprèm sur un pic au hasard car j'ai fuit les parking blindés (enfin relativement blindés). Comme c'était multipic ça a été assez payant, je me suis retrouvé seul sur un pic gauche droite sympa. Cela dit, ça manquait un peu de pêche et de longueur. Mais de bonnes sensations quand même et je m'attends au meilleur pour demain!
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar soroli » Mer Nov 14, 2012 08:21

Journée balade sur la presqu'ile avec ma chérie pour son anniversaire. Planche et combi au cas où dans le coffre mais ce n'était clairement pas le programme principal.
Plateau de fruits de mer et poisson face à la dune du Pyla, sous un soleil d'automne radieux, balade à la Pointe, protégée du vent de NE. Du coup, presque chaud. Un mardi AM en novembre, on a l'impression que la presqu'ile nous est réservée... pas un chat, 3/4 personnes sur la plage, le pied. Le Ferret en semaine à cette période et avec ce temps, c'est magique !! :amour:
Avec ça, l'après-midi a bien avancé. Petite mise à l'eau un peu plus au nord vers 16h45 pour une mini session avec soleil couchant, ciel immaculé et ma chérie qui a l'appareil photo avec le zoom qui va bien. Las, la première rafale a à peine commencé que la batterie lâche :flute:
Quelques vagues (80cm environ) prises, mais même si elles sont glassy, elles sont rapides et ferment vite malgré le début descendant.
30 minutes à profiter à 3 de l'endroit puis il est temps de sortir pour admirer à deux (personne dans l'eau ou sur le sable à perte de vue) le soleil s'effacer sous la ligne d'horizon ... :D
Une très belle journée !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar fafa » Mer Nov 14, 2012 11:48

Petite session sympathique au même endroit que slyv2btz mais arrivé à 14 h. Le vent est malheureusement plus nord que est mais assez faible ce qui rend le plan d'eau sympa.
Du monde sur le seul pic qui marche du spot. :twisted:
De jolies vagues passent quand on s'habille sur la plage dont quelques bombes de sylvain.
LA marée va rendre les vagues moins bien avec le plein d'eau , un peu de back wash qui ramolissent les vagues et qui rendent rapides les séries.
Puis avec le descendant ça se recale un petit moment pour devenir bof sur la fin.
Pas la session du siècle mais que ça fait du bien de surfer avec un beau soleil et une eau encore bonne.
fafa

Messagepar soroli » Mer Nov 14, 2012 23:28

Quelques photos de cette journée, pour la lumière :
à la Pointe :
Image
Image
Creux et rond :
Image
Image
Image
Image
Un peu plus au nord, lors de ma courte session, première photo de la rafale, la batterie s'arrêtant avant que même le take off ... :flute:
Image
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar dahomey » Jeu Nov 15, 2012 08:12

un skimboard l'aurait fait :fufu:
fallait pas jouer avec ton appareil dans la foret .... :lol:
dahomey

Messagepar soroli » Jeu Nov 15, 2012 10:16

:lol: :lol:
soroli

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde