Journée balade sur la presqu'ile avec ma chérie pour son anniversaire. Planche et combi au cas où dans le coffre mais ce n'était clairement pas le programme principal.
Plateau de fruits de mer et poisson face à la dune du Pyla, sous un soleil d'automne radieux, balade à la Pointe, protégée du vent de NE. Du coup, presque chaud. Un mardi AM en novembre, on a l'impression que la presqu'ile nous est réservée... pas un chat, 3/4 personnes sur la plage, le pied. Le Ferret en semaine à cette période et avec ce temps, c'est magique !!
Avec ça, l'après-midi a bien avancé. Petite mise à l'eau un peu plus au nord vers 16h45 pour une mini session avec soleil couchant, ciel immaculé et ma chérie qui a l'appareil photo avec le zoom qui va bien. Las, la première rafale a à peine commencé que la batterie lâche
Quelques vagues (80cm environ) prises, mais même si elles sont glassy, elles sont rapides et ferment vite malgré le début descendant.
30 minutes à profiter à 3 de l'endroit puis il est temps de sortir pour admirer à deux (personne dans l'eau ou sur le sable à perte de vue) le soleil s'effacer sous la ligne d'horizon ...
Une très belle journée !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)