Session(s) du 09/11/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/11/2012

Messagepar Das » Ven Nov 09, 2012 13:40

Du bon (à très bon !) puis du passable...pour finir sur du merdique !!
On avait décidé de retourner sur cette droite qui marche bien depuis quelque temps. Au passage de dune, le plan d'eau est vraiment parfait.
Image
Les vagues étaient creuses et très puissantes malgré leur taille modeste. La première bombe avec ces 2 sections tendus a validé immédiatement la bonne impression visuelle. Après quelques autres vagues correctes ce fut le début ...de la fin. Le vent SSE qui s'est mis à souffler de plus en plus fort et le jus a commencé à nous éjecté du pic ....bref le train était passé.
3h de surf assez physique ou l'on s'est fait bien secouer par ces vagues pas bien grandes mais bien épaisses !
En fait, il y a eu un petite fenêtre entre le moment ou la marée était assez haute et ou le vent ne s’était pas encore levé. La gironde quoi !

Bon surf
Das

Re: Session(s) du 09/11/2012

Messagepar GG85 » Ven Nov 09, 2012 14:20

Ah bien joué, j'ai pas eu le courage de me lever pour tenter le coup! Je regrette :(
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar cap-pierre » Ven Nov 09, 2012 15:15

Session très décevante ce matin sur le montant.
Une houle longue bien ouest un peu vrillée qui arrivait vite, trop vite pour cette droite que je suis allé tester.
Pas au bon endroit malgré quelques kilomètres parcourus sur la plage. :(

Image
cap-pierre

Messagepar Sl4sH » Sam Nov 10, 2012 13:42

Session en fin de matinée avec un pote, peu de monde à l'eau et super ambiance ! 80cm à 1m20, creux et très rapide.. 3h de surf pour au final peux de vagues bien surfées, ça fermait trop vite. J'avais pas de jambes, première fois que ça m'arrive, du coup je devais avoir le style d'une marionnette en bois qu'on essaye de faire tenir debout :lol:
Mais mon dieu que c'est agréable de surfer avec des personnes qui sont contentes d'être là au lieu d'être sur les crocs :yess:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde