Session(s) du 07/11/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/11/2012

Messagepar Sl4sH » Mer Nov 07, 2012 13:33

Salut à tous ! Session aux US ce matin pour fêter les élections américaines, 80cm/1m assez propres ! En guest star, la mouette rieuse "A MOI !!! A MOI !!! A MOI !!", le musicien "FILS DE FLUTE !!" (je ne suis pas sur que c'était la phrase exacte :D), le mime "OPOPOP J'AI !!... pas ; OWOWOW !!! J'AI..pas non plus..." et une 50enes de figurants !! Après une petite 10ènes de vagues prises je décide de tirer ma révérence, n'étant pas fait pour le monde du spectacle :roll:

Image
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 07/11/2012

Messagepar cap-pierre » Mer Nov 07, 2012 15:38

Hello les repotiens !
Très belle session ce matin.
En Gironde, du levé du soleil à quelques heures plus tard... creu puissant très propre 1m++
Avec un type autour de moi qui ne me parlait que du Maroc... ;)
:yahoo:

Image
cap-pierre

Messagepar Biscaye » Mer Nov 07, 2012 17:49

:lol: ah bon?
C'est vrai que je ressens comme un appel!
SInon, une session fraîche mais bien sympathique, avec des petites bobinettes à surfer quand elles ouvraient.
L'hiver arrive...
Biscaye

Messagepar Syl2btz » Mer Nov 07, 2012 18:35

Belle session ce matin avec Squally , Dinoso et d'autres en Gironde .
y en a qu'on bien chargé en marchant sur le sol gelé sans chausson avant d'atteindre la mer .... :lol: fallait avoir de l'humour

Pas énorme , parfois fermant, parfois ouvrant bien mais de bien belles vagues ...1m et des séries fantomes bien plus grosses , 1M20 + .
Glassy off, bien creux

Une serie de fou a cassé devant moi perfect avec tube et gros souffle à la sortie ... :yahoo: gros kiff !
Des barrels, des barrels, des barrels .

Le plaisir du lever du soleil derrière la dune, avec la mer qui fume , un plan d'eau miroir et un banc d'oiseaux qui rase la surface
ça fait quand mème bizarre de dégeler la caisse avant de partir (-3°C sur la route) .
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar Grolapin » Mer Nov 07, 2012 19:01

Syl2btz a écrit:Belle session ce matin avec Squally , Dinoso et d'autres en Gironde .

Ah oki c'était vous ! Bon ben enchanté Sly et Dinoso :wink:
Y avait Alxtaz au pic aussi, et Jay a fait une apparition furtive dans la baïne :D
Perfect vu de la dune quand on a débarqué alors qu'il faisait à peine jour et que l'océan fumait... et puis une fois dedans, chais pas c'était pas trop ça... des belles vagues c'est sûr mais aussi du courant traître, quelques placards, et pas bien dans le rythme peut-être :(
Grolapin

Messagepar GG85 » Mer Nov 07, 2012 19:10

Comme vous pour nous autres : Zitoune, Tibok, Prunel et moi même.

1m creux et bien sympathique... Des fois.

D'un point de vu perso c'était une session mitigée. Je suis content de mon surf, j'ai prit pas mal de vagues dont deux gauches bien longues. Je sens de mieux en mieux ma super stump et j'adore.

J'ai même tenté un départ grab en droite sur une bien creuse, Dahomey style, le resultat n'a pas été concluant. Je me suis fait éclaté sur le banc de sable dans les règles de l'art lol

D'un autre côté j'en ai chié à mort à la rame. Pas de bras, mal aux épaules avec la 4/3 bref j'ai galeré à chaque fin de vague pour remonter.

Mais bon une fois lancé je retrouve petit à petit mon surf donc content. Le physique reviendra avec le temps :D
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Aramis » Mer Nov 07, 2012 19:49

Et M :censored:

Session toute pourrie sur IO
Du mou, des pics de m....., une session de take off dans la mousse.
J'ai eu l'impression de revenir 5 ans en arrière quand le simple fait de se lever et de faire un tout droit dans la mousse suffisait à mon bonheur de débutant.

D'ailleurs il n'y avait que les débutants en tout droit qui avait le sourire ce matin .( et Jérémie qui essayait son nouveau jouet )
Aramis

Messagepar Syl2btz » Mer Nov 07, 2012 20:03

Grolapin a écrit:
Syl2btz a écrit:Belle session ce matin avec Squally , Dinoso et d'autres en Gironde .

Ah oki c'était vous ! Bon ben enchanté Sly et Dinoso :wink:
Y avait Alxtaz au pic aussi, et Jay a fait une apparition furtive dans la baïne :D
Perfect vu de la dune quand on a débarqué alors qu'il faisait à peine jour et que l'océan fumait... et puis une fois dedans, chais pas c'était pas trop ça... des belles vagues c'est sûr mais aussi du courant traître, quelques placards, et pas bien dans le rythme peut-être :(

Tout pareil ...enchanté .
Squally a pas eu le temps de faire les présentations... :fufu:
Je m'attendais à un plus GROS ....lapin :lol:

Fallait en profiter de celle là ,la prochaine pas avant milieu de semaine prochaine (sauf peut ètre vendredi matin mais j'y crois pas trop...)
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar single » Mer Nov 07, 2012 20:25

Aramis a écrit:Et M :censored:

Session toute pourrie sur IO
Du mou, des pics de m....., une session de take off dans la mousse.
J'ai eu l'impression de revenir 5 ans en arrière quand le simple fait de se lever et de faire un tout droit dans la mousse suffisait à mon bonheur de débutant.

D'ailleurs il n'y avait que les débutants en tout droit qui avait le sourire ce matin .( et Jérémie qui essayait son nouveau jouet )

La famille voulait faire un tour à la plage, j'ai jeté un surf dans la voiture avec une idée derrière la tête.....en fait j'ai fait pâtés de sable et ramassage de cailloux, après j'ai quand même trainé femme et enfants dans un surfshop de ma connaissance ( faut pas déconner).
Equipa en pan tostado
single

Messagepar zitoune » Mer Nov 07, 2012 20:48

Grolapin a écrit:

Ah oki c'était vous ! Bon ben enchanté Sly et Dinoso
Y avait Alxtaz au pic aussi, et Jay a fait une apparition furtive dans la baïne

:+1: complet !
par contre je pensais que le team grolap aurait mieux scoré que nous :)

Mon point de vue perso
Beau de loin, loin d'être beau
La houle était parfaite, les bancs de sable offrent 10% du potentiel de la houle
Ya du barrel, un peu, des placards beaucoup
Le sable est froid pied nu
Les copains à l'eau c'est cool
Il faisait un peu frais
15 vagues, 12 branlées dont certaines comme rarement :lol:
Globalement dévevant
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Tibok » Mer Nov 07, 2012 22:06

Bon bah moi comme çà fait longtemps que je n'ai pas eu des vagues parfaites, j'ai bien aimé ce matin... Alors certes, c'est vraiment frustrant de voir une houle de cette qualité gâchée par le / les bancs pas tops sur lequels nous avons fait glisser nos quilles mais dans le lots il y en avait de très bonnes... Peu au final au regard des 3h passé à l'eau mais les quelques bonnes m'ont bien fait vibré...
Et puis çà fait un bien fou de ramer un peu :D
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dinoso_surf » Jeu Nov 08, 2012 08:41

Syl2btz a écrit:
Grolapin a écrit:

Ah oki c'était vous ! Bon ben enchanté Sly et Dinoso

Je m'attendais à un plus GROS ....lapin :lol:

:lol:

Enchanté aussi!!
dinoso_surf

Messagepar squallygator » Jeu Nov 08, 2012 11:22

Mea culpa pour les présentations :oops:
Pour la sessions, c’était pas aussi bien que la dernière fois avec Matt, Sl4sh et Daho mais y'avais quand même de bon bout.
Par contre je me suis mordu les doigt d'avoir laissé la Xcel et la bradley au pays basque, car l'eau était très froide dans ma vieille combi trouée et je me suis un peu emmerdé avec mon fish dans ces vagues creuses.
J'ai planté plusieurs fois, raté des tubes et des rollers que j'aurai surement enfiler plus facilement avec la bradley, mais je me suis bien amusé malgré tout.
Par contre ça fait 3 sessions que j'en chie avec mon épaule droite, une blessure de l'an dernier qui se reveille et qui est bien douloureuse à la rame, je vais appeler KYU ...
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar freediver33 » Ven Nov 09, 2012 21:38

Bonne session ce matin là avec checktheflo!! Une petite pensée pour Das qui n'a pu être là !

Session super la première heure puis cela s'est rapidement dégradé en devenant de plus en plus fermant. On a quand même pris de jolies vagues en étant quasi seuls à l'eau!
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...
freediver33

Retourner vers Les sessions de tout le monde