Non on peut pas lui en vouloir, c'est un super surfeur. Le probleme vient de ce qu'on lui met dans le crane.
Tant qu'il n'aura pas quelqu'un qui lui dira, "si tu veux reussir, colle toi aux critères comme l'a fait 9/10 des surfeurs pro", il restera ancré dans son truc.
Il lui restera toujours le talent pour le gros surf, le gros barrel, mais pfff, dans le surf de petites vagues, ça marche pas, il le voit bien, mais il ne peut rien faire, il ne doit pas s'entrainer de la façon qu'il faut pour se mettre à la page du surf moderne. Les autres ont évolués, Slater qui est un vieux bandit a bossé pour bouger sa carcasse dans les tricks des jeunes, pourquoi pas lui qui n'a que 25 balais.
Son padre denigre perpetuellement les aerialistes et ne voit que par le gros surf, soit, mais bon, la moitier si c'est pas plus des compètes du WT sont dans du moins de 3m00, alors rien ne sert de pester contre les juges et les conditions, il n'a qu'à savoir tout surfer et ne pas toujours attendre que ça soit les conditions, la marée, les juges etc qui s'adaptent à lui.
Et en effet il a des boards qui ne sont pas faites pour faire du new school, encore que certains font ça avec n'importe quoi, mais bon, ils savent faire.
Plutot que toujours clamer qu'il sait faire du new school, des airs etc, bin ok, qu'il les fasse, moi j'en ai pas vu un dans une seule serie de cette année. Je n'ai vu que des tentatives desespérées dans le shorebreak où y'avait la board à droite et lui à gauche.
Vivement Hawaii quoi, qu'on le voit dans son élément et qu'il fasse ce qu'il sait faire de mieux
J'aimerais bien le revoir Pipe Master cette année (mais attention au melon du padre après ahah)