*Putain que c'était parfait.....un bon mètre et plus parfois.......loin des 80cm annoncés....
"-Allo slash tu fais quoi ?
-je cherche du boulot
-moins je veux partir du mien...ca sent vraiemnt bon l'aprem....tu veux surfer ?
-quand ?
-maintenant
-ah ok on y va "
En haut de la dune les lignes vertes facon maldives enroulent.....et la ça déroule off shore!!!!
Des gauches, des droites de toutes, parfait, pas très méchant vraiment pile ce qu'il faut, comme on dit right time right place.....
et c'est partie pour une super session sous un gros soleil en 3/2 simplemennt .....on a ertrouvé soulnicox sur place et est rejoint par Squally.
J'appercois Matt au fond qui fait son boudin, je l'ai juste vu passé à un moment au milieu de nous tous sur une
de droite de série parfait avec son style toujours aussi beau....
Puis retour à la casa en fin d'aprem car par contre l'info va vite ..et le monde aussi contrairement au début....
Moi pas très en canne car pas surfer depuis un moment (j'ai raté raphael et ses copains...) et je sors d'une méga crève mais bon ca fait toujours du bien
En montant la dune sur le retour on regarde une dernière fois, et la on voit squally sur une droite bien creuse rentrer un monstrueux de roller
piqué surt le retour dans le creux mais resorti de limite....chapeau !
C'était une bien belle journée les copains...c'est bon ça !!!!