Session tranquille pour moi aujourd'hui. J'étais avec un pote qui a fait du body étant jeune mais complètement débutant en surf donc on est resté sur le beach break de l'étang salé. Les vagues étaient nulles comme bien souvent sur ce spot mais c'était sympa. Demain on bouge à 3 bassins donc ça devrait être mieux.
Petites sessions sympathiques donc c'est cool de pouvoir en profiter comme tu étais dans le parages. Perso si l'océan était moins loin je serai pt'et aller faire trempête mais comme les conditions étaient pas top, j'avais la flemme de faire la route.
GG, comme d'hab soleil, vagues et eau chaude, la vie semble tellement dure à la réunion!
On est bien d'accord, à moins de n'avoir pas touché l'eau depuis des semaines, ça n'aurait pas valu le carbone émis pour l'aller-retour depuis Bordeaux.
GG, comme d'hab soleil, vagues et eau chaude, la vie semble tellement dure à la réunion!
Oh oui elle l'est Demain je vais découvrir le spot de 3 bassins, on m'a dit que labas il y avait de bonnes vagues donc je suis vraiment impatient! J'amène mon appareil pour vous ramenez une photos des vagues et au pire si elles cassent trop loin je ferais des photos du spot en gros