Session(s) du 22/10/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/10/2012

Messagepar padyere » Lun Oct 22, 2012 12:46

Gnark gnark gnark!!! eh oui, back in Bali, je vais encore être celle qui ouvre les topics du jour!!!
Bon, arrivée depuis 5 jours, rien d'inoubliable côté surf (une session sympathique mais pas inoubliable, en body -je ne transporte pas de planche et la Corky est restée en France) le lendemain de mon arrivée, puis rien pendant 2 jours et une loc de minimal hier dans du 50 cm mou et venté...
L'achat d'un mini-mal ou assimilé se faisant indsipensable, j'ai fait l'aquisition d'un des rares qui trainait d'occaz dns les chopes... comme neuf,dérives, leash et wax pour 200 euros, façon surftech, ça le fait. C'est toujours 50 cm mou et venté sur Legian...pile poil le cahier des charges...
Aussitôt achetée, aussitôt essayée, paf, ça part comme un pet sur une toile cirée, c'est raide faut des jambes certes dans du petit et mou, mais bon, je suis partie dessus de suite comme si on se connaissait depuis 20 ans... alors, hein....
Bref en un mot, je me suis éclatée...

J'ai essayé de mettre une photo, mais photobucket refuse de s'ouvrir....
home, flat home !!
padyere

Re: session(s) du 22/10/2012

Messagepar TonTon Fred » Lun Oct 22, 2012 14:03

P'tite session express en DK en solo enfin de matinée sur un banc de sable, la zone est glassy avec de belles lignes de houle clean sur le line up.Le swell a baissé un peu en taille, mais il y a toujours de belles mémères qui passent sur le plan d'eau.
Je choisis un pic en gauche punchy et qui ouvre bien avec un creux qui permet de tuyauter par l'occasion en se faisant bien essorer la tronche et de faire de bons drops.Quelques bons wipe aussi.
Pas déçu encore de ce check, vivement la prochaine !
Bon surf à tous ...
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Nombre de sessions: 0

Messagepar Syl2btz » Lun Oct 22, 2012 16:45

Après 2 journées de deluge (mais avec des conditions de surf très correctes !) , journée de FOU aujourd'hui ...
Y a eu du FAT sur le cote basque,une des houles de l'année ! la houle pas si énorme que ça ce matin (qui a permis une bonne session à la GP de BTZ) est monté et a pris de la puissance à une vitesse hallucinante :shock:

Problème : avec ce genre de taille (!) tout le monde se retrouve au mème endroit (suivez mon regard :fufu: ) ..donc finalement peu de surf cet aprem ...mais de quoi bien manger
En tout cas un spectacle comme le pays basque sait nous en réserver ...des outsides parfaits pétaient au large de certaines baies à une taille plus que respectacle...difficile à juger avec la distance
Va y avoir du report "ambiance basque" à mon retour ...patience
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar francky » Lun Oct 22, 2012 19:41

Encore une bonne session sur le sunset 8)
Malgré une houle en baisse , un beau glassy, de la droite tubulaire, il y a de quoi.. un tuyau, et quelques placards de surfer avec deux ou trois pliures sous la carène..rien de transcendant 8)
Barrels
francky

Messagepar Bellota » Lun Oct 22, 2012 21:17

padyere a écrit:Gnark gnark gnark!!! eh oui, back in Bali, je vais encore être celle qui ouvre les topics du jour!!!
Bon, arrivée depuis 5 jours, rien d'inoubliable côté surf (une session sympathique mais pas inoubliable, en body -je ne transporte pas de planche et la Corky est restée en France) le lendemain de mon arrivée, puis rien pendant 2 jours et une loc de minimal hier dans du 50 cm mou et venté...
L'achat d'un mini-mal ou assimilé se faisant indsipensable, j'ai fait l'aquisition d'un des rares qui trainait d'occaz dns les chopes... comme neuf,dérives, leash et wax pour 200 euros, façon surftech, ça le fait. C'est toujours 50 cm mou et venté sur Legian...pile poil le cahier des charges...
Aussitôt achetée, aussitôt essayée, paf, ça part comme un pet sur une toile cirée, c'est raide faut des jambes certes dans du petit et mou, mais bon, je suis partie dessus de suite comme si on se connaissait depuis 20 ans... alors, hein....
Bref en un mot, je me suis éclatée...

J'ai essayé de mettre une photo, mais photobucket refuse de s'ouvrir....

C'est cool Payere ... profites-en bien !!!
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar knit » Lun Oct 22, 2012 22:42

Syl2btz a écrit:Après 2 journées de deluge (mais avec des conditions de surf très correctes !) , journée de FOU aujourd'hui ...
Y a eu du FAT sur le cote basque,une des houles de l'année ! la houle pas si énorme que ça ce matin (qui a permis une bonne session à la GP de BTZ) est monté et a pris de la puissance à une vitesse hallucinante :shock:

Problème : avec ce genre de taille (!) tout le monde se retrouve au mème endroit (suivez mon regard :fufu: ) ..donc finalement peu de surf cet aprem ...mais de quoi bien manger
En tout cas un spectacle comme le pays basque sait nous en réserver ...des outsides parfaits pétaient au large de certaines baies à une taille plus que respectacle...difficile à juger avec la distance
Va y avoir du report "ambiance basque" à mon retour ...patience

voilà les vagues ce soir, 2m50 je dirais sur les sets, trop gros pour ma pomme (ils étaient que 4 à l'eau).

Image
knit

Retourner vers Les sessions de tout le monde