je suis passé juste à la fin de la série de Flores, et là je tombe sur un geste d'une rare élégance, il a fait un doigt bien en l'air avec chacune de ses mains..... quelqu'un peut m'éclairer??? aurait il joué au foot dans une autre vie????
Modifié en dernier par surfinggil le Ven Oct 19, 2012 10:37, modifié 1 fois.
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
J'prends à l'instant, première image du live : Flores qui fait deux gros doigts je sais pas à qui Pourquoi ça m'étonne pas... Il s'est passé quoi ? Les juges, l'océan et les mouettes ont encore conspiré contre lui ?
c'était contre les juges...déjà hier il a tweeté en disant qu'il en avait marre de perdre de 0,0...etc et que ca commençait à l’énerver.... ou alors c'est contre les brésiliens mais je cautionne rien du tout qu'on soit clair !
on va avoir une image de merde....pas mieux que certains...
j'ai raté la derniere serie de Flores. Etonnament, je suis pas etonné de ce que vous dites, fallailt bien qu'il fasse ce qu'il fait de mieux, raler et remettre la faute sur les autres. Il fait ça sur absolument toutes les compètes de la saison. Mais quand va t il enfin remettre en cause son surf qui n'est plus assez competitif face à des JJF, Wilson ou Kerr ? Jamais à mon avis, tant qu'on lui mettra en tete que c'est de la faute des juges.
Et plus il va s'enfoncer dans son personnage de gros raleur du tour, plus les juges vont se braquer. Ils sont pas pret de lui faire des fleurs vu ce qu'il leur met à chaque fois lui et son père.
il n'y a pas une histoire de décision sur la priorité en fin de série ? Parce que, s'il avait eu la prio, la bombe à 20 s de la fin était pour lui et il passait (en l'ayant aussi bien surfé que le brésilien)
Je ne sais pas ce qui c'est passé, je suis arrivé au mment de cette dernière vague d'Adriano