L' ASP vend ses droits

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

L' ASP vend ses droits

Messagepar dahomey » Lun Oct 08, 2012 16:35

J'ai l'impression que la news passe un peu inaperçu mais il semble que la gérance des droits soit désormais détenue par ZoSea Media société privé (appartenant à l'agent de Kelly principalement...) et non plus aux grandes marques quik billa etc....
2014 promet des changements...

http://business.transworld.net/112378/features/asps-dave-prodan-on-partnership-with-zosea-media/

HOSSEGOR, France (Friday, October 5, 2012) – Association of Surfing Professionals (ASP) International has entered into a Term Sheet ***spam*** ZoSea Media (founded by Paul Speaker and Terry Hardy) designed to enhance the organizational structure of the sport as well as the direction of professional surfing in the coming years. This measure enjoys the comprehensive support of surfers, events, staff and ASP Board Members.

“It’s an important time for surfing,” Kieren Perrow, ASP Surfer Representative, said. “The supporters of the sport have sacrificed a lot of time and energy into professional surfing, and it has brought us to our current position where we’re attractive to a larger market ***spam*** the ability to take surfing to a whole new level. Everyone, from the surfers to the fans to the events to the sport, will benefit and it’s an exciting time for the ASP.”

The formal closing of this transaction between ZoSea Media and ASP International is anticipated to be achieved by year’s end. Both parties are focused on executing a smooth transition towards the continued enhancement of professional surfing.

“When we embarked on the experiment that is professional surfing, our goal was to create a dynamic, genuine sporting product while retaining the authenticity of the culture,” Rod Brooks, Quiksilver Event Director, said. “The progress made, not only by the organization, but in its ability to consistently push the high-performance boundaries of the sport is something we’re all very proud of. Surfing, as an act, is constantly evolving and the governing body must evolve and adapt to maintain relevance. We’re all very excited about where this next step will take us and extremely supportive.”
dahomey

Re: L' ASP vend ses droits

Messagepar fab85 » Lun Oct 08, 2012 19:34

fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar zitoune » Mar Oct 09, 2012 05:22

Concrètement cela va dissocier la diffusion des "épreuves", ça ne sera pas plus le live de quik, le live de rip curl etc mais un live pour tout le monde
ce qui en soit est plutôt bien
espérons qu'un génie n'aura pas l'idée de mettre ça payant :ninja:
du coup plus d'indépendance dans le choix des épreuves and co

après y aura-t-il un revers de la médaille, on verra ...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Mar Oct 09, 2012 07:10

c'est un peu ma crainte le live payant ....
dahomey

Messagepar zitoune » Mar Oct 09, 2012 07:40

autant je crois que c'est tout à fait plausible que ça arrive, autant j'ai du mal à croire que ça marchera (l'hypothétique live payant) ou alors à un prix ridicule, genre 2€ la compèt..
Ce qui a toujours fais le succès des compètes de surf, c'est aussi que ça se regardait de la plage, et pas dans un stade (a fortiori gratuitement)
idem pour les lives web: la qualité était bien pourraves avant, mais de toutes façons c'était ça ou rien, le tout a des horaires pas possibles
Je pense pas que ça soit possible de faire marcher le truc en lien payant (qui paiera pour ne pas savoir à quelle heure sera diffusé le truc pour lequel il a payé?) mais je me doute qu'un malin ou deux doit se dire que ça se tente :lol:

après on verra bien
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les News du surf