Session(s) du 06/10/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/10/2012

Messagepar Biscaye » Sam Oct 06, 2012 13:51

Il reste encore de bien jolies vagues aujourd'hui...
Session sur un pic désert, en droite en début de marée descendante. C'est pas très gros mais il reste des bouts, et des bons bouts!
La droite est rapide, creuse, elle enfle au drop et après c'est un mur rapide et assez intense pour la taille (autour du mètre). Pas beaucoup de soleil mais la casquette était de sortie :wink: .
2 photos pour illuster mes propos :
Image
Image
Une pensée pour Ney.
Biscaye

Re: Session(s) du 06/10/2012

Messagepar soroli » Sam Oct 06, 2012 23:26

Une journée très contrastée ...
Elle a commencé par l'hommage à Laurent en fin de matinée. 20 à 25 personnes étaient présentes. Une moitié a pu se rendre au fond pour former un cercle, jeter quelques fleurs et respecter une minute de silence quand l'autre moitié lui rendait hommage depuis le bord. Nous sommes tous revenus au bord dans la foulée pour discuter un peu.
Emouvant ...

Puis le surf a repris ses droits et de belle manière. Comme l'a dit Biscaye, rapide, creux et autour du mètre, mais en plus à partir de 13h, le vent déjà faible a commencé à disparaitre en même temps que quelques gouttes faisaient de brèves apparitions. Résultat, un superbe glassy, des vagues qui arrivent en pic et déroulent sans fermer, pas trop de monde (entre 5 et 15 selon les périodes). Bref, une gavade de 4h avec mes gars mais aussi Dinoso, Squally, Syl2btz ...
Le ciel était bien gris, la mer avait la même couleur, aucun clapot ni ride pour les différencier. Du coup, on était tous un peu des Laurent en puissance à ne pas distinguer clairement les lignes qui arrivaient, il aurait été à son avantage aujourd'hui...
La Spacebar était de sortie. A quelques exceptions près, elle a bien accroché le creux et sa vitesse a permis de passer les sections rapides. 2 beaux tubes ressortis, des casquettes, le manège ...
Obligé de sortir vers 16h à bout de forces (j'ai sauté le repas tellement c'était bon), mais les conditions ne cessaient de s'améliorer et il y avait de quoi s'éclater jusqu'à la nuit !

Tu nous as manqué Laurent ! :bye:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar pioupiouprod » Mar Oct 09, 2012 16:03

2 heures moins sympathique que la veille au soir, mais une bonne surprise quand même avec 1m pas trop cassé par le vent de sud.
pioupiouprod

Messagepar squallygator » Mer Oct 10, 2012 14:19

soroli a écrit:Tu nous as manqué Laurent ! :bye:

C'était un bel hommage, qui comme tous les bonnes(et moins bonne :dent: ) sessions partagées avec Laurent resteront gravés dans ma mémoire :bye:
Coté surf, je n'ai, à mon grand désespoir, pas pu profiter des conditions comme il se doit, car la pluie s'en est mêlé et ma petite famille étant sur le sable il fallait rentrer.
C'est a peine si j'ai pu entrevoir la mini-perferction des vagues du jour.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Retourner vers Les sessions de tout le monde