Etais-je le seul à surfer samedi matin????
A croire que oui!!!
Je ne surfe jamais seul, pas principe pour partager ce moment de convivialité que j'adore avec les copains, et aussi par soucis de sécurité, on ne sait jamais ce qui peut arriver, tout simplement....
Samedi matin j'ai dérogé à ma règle, me retrouvant tout seul sur l'ile, je vais quand même voire sur les rochers tout en haut d'IO.... c'est tout petit, tout joli, tout doux, je me dis alors: " et merde tu es là, c'est tout doux pas de risques, allez zou à l'eau..... "
Je traverse les rochers sans encombres, et arrive au pic tranquillement, c'est vrai que c'est petit tout petit mais certaines vagues un peu plus belles m'emmène gaiement sur les laminaires, c'est coooool , l'eau est claire, il fait beau, je suis bien, tranquille.....
Sur une vague anodine, je pars, je fais mon take off sauf que mes deux mains glissent et là PAF, je me paie la planche pleine bille!!!!!
Je suis sonné, je me fais un peu boulé, puis finir par prendre appuie sur un rocher et dans un brouillard prononcé, je reprend doucement conscience pour voir du sang sur la planche où je suis appuyé, je pisse du nez et de la bouche..... j'inspecte les dents avec les doigts, tout est là mais je sent surtout la lèvre supérieure intérieure qui a pété sous le choc.... Pour ce qui est du nez, il est là, un peu tordu ( je ne le verrai qu'au retour à la voiture...) mais il fait mal..... je reste un petit quart d'heure sur mon rocher à récupérer puis je suis reparti pour finir ma session en faisant super gaffe à mes take off......
Je me suis redressé le nez arrivé à la voiture....
Jolies petites vagues mais sale session quand même
Aujourd'hui lundi, je sent toujours pas grand chose au niveau du nez et de la machoire supérieure, si ça continue je vais peut être aller consulter....
Bonne semaine à tous.....
Gil
PS: je ne surferai plus seul