Bonjour à tous.
Eh oui la houle tant espérée est arrivée mais un peu vrillée samedi matin par le vent de nord qui a soufflé la veille et une bonne partie de la nuit.
On s'est mis un peu plus au sud du troupeau d'excités du creux et de l'amitié sino-française ( on aurait pas pris une seul vague à cause du monde sinon!!!!
)
Bref retrouvaille avec le Domboard pour une session velue quand même...
Première vague et hop, take off trop tard et paf grosse, grosse branlée.... piquage à la verticale, blocage au fond la tronche contre les cailloux, Mirabelle qui fait le bouchon au dessus.... La vache ça a été long avant de remonter.....
Je suis reparti au pic, limite sonné, autant dire qu'après j'ai bien choisi mes vagues... Un grosse gauche en court de session avec un bottom où l'aileron vibre ( pas de plaisir mais de vitesse) et une bonne glissade m'a réconcilié et surtout suis revenu au pic avec la banane...
Un autre qui avait la banane, c'est le domboard qui s'est éclaté avec sa compressor sur des gauches superbes....
Bref, pas la session du siècle, mais lorsque t'étais bien dessus, la vache c'était bon!!!!
Bonne semaine à tous....
Gil