Session(s) du 10/09/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/09/2012

Messagepar dinoso_surf » Mar Sep 11, 2012 07:53

Bonne session sur le Sunset avec Gauche Magique, pour ça reprise en gironde.

Le choix du spot était important, car nous arrivons à pleine marée basse. Et finalement mon flair a bien payé!!
Aprés une petite marche depuis la centrale, arrivé sur la bonne droite qui déroule tranquillement depuis le large!!

A l'eau, deux option s'offre à vous: prendre le petit bol qui déroule sur une cinquantaine de mètre ou tenter le grand chelem depuis le large.
La session sera donc orienté vers le large, placement difficile car le pic n'est pas parfaitement calé, mais une fois la béte dans le viseur, c'est le panard totale, un bon take off s'offre à vous avec un départ bien mou, on enchaine par 50 métre de vague un peu molle ou il ne faut pas trainer et pomper un maximum pour prendre de la vitesse pour la suite, puis la deuxiéme section arrive, le bol est la bien creux et déroule encore sur 50 métre avec vitesse à GOGO et Wipeout à clef avec les cris de joie qui vont bien!!!

Ca fait du bien des vagues qui déroulent!!! Mais ca fait presque bizarre, on est plus habitué :lol:
dinoso_surf

Re: Session(s) du 10/09/2012

Messagepar soroli » Mar Sep 11, 2012 07:57

Bien joué, j'ai hésité à tenter cette session... j'aurai dû être moins "frileux".
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar imprevsurf » Mar Sep 11, 2012 08:53

Super session impromptue hier soir avec ma copine.

Après avoir récupéré un egg pour le tester, direction là ou les filles font le show en longboard pour une session qui s’annonce moisie. Les préviz indiquent un fort vent de nord ouest et une houle minuscule. Arrivés sur zone, effectivement il n'y a pas plus de 70 cm mais par contre le vent de nord est très faible voire quasi nul, il n'y a pas tant de monde que ça et de belles lignes déroulent plutôt bien.

Ni une ni deux on se change, et on profitera pendant 1h30 de belles vagues bien propre de 50 à 70cm pour glisser, tout en admirant le coucher de soleil. 20h30, on remballe, on se met dans la voiture et un orage de tous les diables éclate. Ça c'est du timing !
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar dahomey » Mar Sep 11, 2012 09:05

soroli a écrit:Bien joué, j'ai hésité à tenter cette session... j'aurai dû être moins "frileux".

on s'est fait avoir....
dahomey

Messagepar dinoso_surf » Mar Sep 11, 2012 09:13

dahomey a écrit:
soroli a écrit:Bien joué, j'ai hésité à tenter cette session... j'aurai dû être moins "frileux".

on s'est fait avoir....

:lol: :lol: :lol:
dinoso_surf

Retourner vers Les sessions de tout le monde