Merci pour vos réactions !
@coxos : Comment as tu trouvé le pays ? As tu pu surfer vers Tokyo ?
Si certains vont dans le sud : j'ai beaucoup d'infos sur les bons endroits (et en bonus, je filerai les spots que j'ai repérés...)
kevinseconds a écrit:Top! J'avais déjà adoré les deux premiers épisodes, ça c'est de la balade sympa![]()
On devait aller au Japon cet été mais les diverses catastrophes nous ont découragés et quand on a vu les inondations on a pensé qu'on avait bien fait![]()
Comment tu jugerais la qualité/consistance du surf dans cette petite zone par rapport à d'autres pays que tu connais ou même la gironde?
yann a écrit:@coxos : Comment as tu trouvé le pays ? As tu pu surfer vers Tokyo ?
J'ai adoré, je rêve d'y retourner pour faire le sud du pays. J'avais pris une vraie claque culturelle.
J'étais allé sur Niijima pour surfer, j'avais trouvé des vagues mais pas de planche a louer(je n'y étais pas allé pour surfer à la base).
Ta remarque sur le matos flambant neuf m'a bien fait rire, dans l'asie du nord (Japon, Corée, Taiwan) de ce que j'ai vu les gens adorent avoir du matos top niveau quelque soit l'activité. Une petite rando de rien du tout et ils sortent l’attirail de l'alpiniste ou presque alors que moi j'etais en tongA Taiwan 100% des mecs a l'eau avais des Al Merrick toutes neuves, bien galettes et certains avait vraiment un niveau pas top pour surfer ça.
Sinon c'est aussi cher que le reste de l'archipel Kyushu ?
yann a écrit:
Lelizay a écrit:Très bon le croquis. Ça me rappelle un BD lue il y a quelques mois sur le vie d'une île japonaise.
.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités