Session(s) du 28/08/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/08/2012

Messagepar pipeau » Mar Aoû 28, 2012 17:02

Petite houle costaud ce jour qui m'a permis une de mes plus longues gauches de ma misérable vie de surfer. Ça commence par la deuxième vague d'une des séries les plus constituantes de la matinée et ça déroule, ça déroule... même le temps de réfléchir à ma position sur la vague... Puis je sens que ça s'affaisse et hop d'une manière certainement ridicule vue du bord je pompe, je pompe et raccroche une autre section ! J'en crois pas mes yeux ! Je plonge finalement en voyant le sable qui arrive à grande vitesse. Tout content je retourne au pic, me tourne et de loin je vois junior qui tend les bras! Je prend une petite vague pour rentrer ! Et là ! Mon fils et ma femme me disent que ma vague était vraiment chouette et agréable à regarder. Que j'étais bien ramassé, fluide, le moment ou je pompais pas si ridicule que ça et que c'était vraiment agréable à regarder ! J'en crois pas mes oreilles car chez nous c'est pas vraiment le pays des bisounours et nous parlons par habitude sans détour ! Ce qui me met vraiment la banane sur ce coup là c'est que c'était pas la petite vague mignonne de l'été mais une bonne petite creuse qui speedait bien comme il le fallait !
L'apres midi sera bien différente: je laisserais en toute humilité mon tour sur un pic de renommée internationale les aficionados s'éclater à faire des tubes à qui mieux mieux dans une vague ultra rapide et sans pitié. Et c'est à un véritable chow auquel j'assiste. Je ne me fais pas d'illusion jamais j'irais côtoyer ce genre de défi mais mon plaisir des yeux est réel.
pipeau

Re: Session(s) du 28/08/2012

Messagepar GG85 » Mar Aoû 28, 2012 17:17

Pipeau, sans rire, tu me donne envie de me remettre a l'eau.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar dinoso_surf » Mar Aoû 28, 2012 22:27

Bonne session d'aprés taf malgrés le report d'un ami qui me signale que la marée basse arrivant est en train de tous casser en plus du vent!!

Arrivé sur place, le vent est bien la, les vagues sont un peu en vrac, mais le banc est bien présent et la magie opére!!
Il fallait avoir une bonne condition physique car il n'y avait pas trop le temps de se poser au line-up, mais mes efforts on payés et les footings réalisés depuis 3 semaines m'ont permis d'avoir une forme de fou pendant deux bonne heure!!!

Certaines ferme, d'autre ouvre et d'autre son magique, avec comme cadeau un magnifique bowl en millieu de vague histoire de ce relancer à pleine vitesse pour pouvoir faire éclater un gros roller en haut de vague :amour:

Il fallait prendre quelques risques tous de même car la vague ce surfé essentiellement dans le ShoreBreak et se terminé dans 10cm d'eau, mais les drops et la vitesse engendré par le creux était un vrai bonheur!!
Beaucoup de vagues surfé, des courtes , des moyennes et des longues avec toujours du creux et une vague en multiple section qui fallait bien appréhendé, mais quelle bonheur!!

Bref, je remets la même demain soir!!!
dinoso_surf

Messagepar dahomey » Mer Aoû 29, 2012 07:42

tu n'es pas de mariage toi ? :fufu:
dahomey

Messagepar Syl2btz » Mer Aoû 29, 2012 07:44

Il profite avant ....
Il n'a pas tort ... :fufu:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar dinoso_surf » Mer Aoû 29, 2012 10:58

Bientot la corde au coup et bientot ma femme qui me rejoint dans la région, alors je profite un max :lol: :lol:
dinoso_surf

Messagepar soulnicox » Mer Aoû 29, 2012 11:22

La looserie girondine est de retour!

Apres un mois dans les landes à surfer des vagues "normales"...
J'ai retrouvé hier soir les placards girondins.
Bon je l'avais cherché, marée qui descend, houle qui rentre,thermique du soir...
A noter une bonne shorebreak-boite dans pas d'eau : je me suis fait ejecter, tombé le cul sur le sable avec la vague qui poussait ma tête en avant, mes cervicales ont bien craquées...Ca m'a fait un peu peur...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Retourner vers Les sessions de tout le monde