Entierement OK avec ce que vous dites.
Perso, le personnage JF pourrait avoir l'air plus sympa (il l'est en vrai hein je parle de son image publique) si il ne la ramenait pas EN PERMANENCE.
A chaque compète, il va l'ouvrir car on lui a volé quelques demi point, je pense que le type agace . Ca devient vraiment pénible que le type conteste tout et tout le temps.
On sait pertinament qu'il sera pas content, qu'il ira gueuler.
J'avais lu un article ricain qui parlait de ça justement.
Pour moi son 10 ne les valait pas, il y a eu des tubes plus beaux et moins bien notés. Il devrait s'estimer heureux deja de chopper de temps à autres des notes comme ça. Alors oui des fois il prends des taules, mais bon, qui n'en prend pas sur le tour. Des mecs comme Pierrow par ex, regardez ses moyennes, clairement, il plait pas d'un point de vue image, il est sponso par une marque pas connue, il est pas newschool, il a un sacré niveau quand meme, il prends pas de super notes, mais on le vois pas aller la ramener pour 0.5pts .
Pour moi Flores devient un gueulard, qui ne se reproche jamais rien, qui est toujours la victime, celui qu'on veut faire tomber, que si il surf pas bien, c'est le spot, la board, la cheville, les notes etc mais bof, c'est lui qui se met ça en tete, qui se sent toujours laisé (à tord ou a raison ) et qui va gueuler au moins une fois par compet. Ca en devient pénible, ridicules, il perd de sa classe, il fait pas humble sur ce point là.
Pire il me tarde le Quikpro, comme d'hab, mais putain, qu'est ce qui me tarde pas les commentaires du padre ... Il est pire encore, il va autant gueuler que le fils, il critique en permanence les types qui n'ont pas le meme surf que son fils ou qui ne sont pas de l'entourage de son fils. Flinguer un bresilien sauteur, soit, mais ensencer un français sans style tout aussi sauteur, et qui est pote de la famille, ça fait perdre toute crédibilité à ses analyses.
Comme d'habitude, il va parler des fois où son fils s'est fait avoir de 0.5 points, des tubes seulement notés 9.3 au lieu de 9.6, des types qui font des airs, de ses cuites, de l'award de son fils à Teahup', de ses cuites, de son fils pipe master, de la fois où son fils à perdu d'un point et que c'est pas normal, de ses cuites et blah blah
Ca va etre saoulant, c'est sur.
J'aurais bien vu F. Lacaze et Bernard Crepel commenter comme on l'a deja vu, ça aurait eu un peu de gueule et sans parti prit, mais bon, Bernard Crepel s'etant fait virer de Quik y'a 3 semaines, on devra se coltiner encore le père Flores sur toute la durée c'est sur.
Bref, me tarde quand meme de savoir qu'elle sera la raison du coup de gueule de Jeremy au Quik Pro, car y'en aura un, et son père ira aussi, ça va etre cooooool !!