Session(s) du 18/08/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 18/08/2012

Messagepar single » Dim Aoû 19, 2012 06:28

Je suis parti pour une session au bout du monde sur les cailloux d'Oléron, sur place je vais retrouver quelques éminents représentants charentais du forum Wallace, Surfinggil, Aramis.....
Les vagues ne sont pas bien grosses mais déroulent gentiment, je vais en prendre quelques unes avec une prédominance sur les droites comme d'habitude sur ce spot.

En fait les vagues n'étaient pas véritablement l'attraction principale de la session, car sur le spot s'est mise à l'eau une jeune demoiselle équipée d'un longboard, d'un tout petit maillot de bain, et d'un sourire canon...
Il s’avère qu'il s'agit de Victoria Vergara (je vous laisse faire les recherches sur le net) une surfeuse réunionnaise charmante, jolie, et qui sait très bien manier son gros engin.
Les jeunes en étaient perturbés et ne regardaient plus les vagues arriver.....peut être parfois les vieux comme moi aussi.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/08/2012

Messagepar Sl4sH » Dim Aoû 19, 2012 10:59

single a écrit: une jeune demoiselle équipée d'un longboard, d'un tout petit maillot de bain, et d'un sourire canon...
Il s’avère qu'il s'agit de Victoria Vergara (je vous laisse faire les recherches sur le net) une surfeuse réunionnaise charmante, jolie, et qui sait très bien manier son gros engin.

Des photos de ta session ? :lol:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar pelou » Dim Aoû 19, 2012 18:03

C'est pour ça que les charentais sont avares en commentaires ces temps-ci? Pourtant, les derniers jours ont été très bons dans le coin
pelou

Messagepar barrigudo » Dim Aoû 19, 2012 20:46

héhé on y était effectivement la bimbo avec son maillot bariolé faisait le spectacle! Du coup on s'est décalé parce qu'on n'était pas très productif avec ma copine... (enfin surtout moi :fufu: )
au passage c'était limite mieux au début du remontant même si la taille baissait (vers 12h20 13h). Il n'y avait plus grand monde (bye bye Victoria) à part 2-3 gars super forts qui prenaient les petites droites devant...
L'aprem bien au sud c'était excellent, un bon mètre qui ouvrait malgré un léger vent d'ouest, quelques casquettes même!

Cette île est magique ! ! !
barrigudo

Messagepar ragondin » Dim Aoû 19, 2012 23:34

Sessions sympas entre potes ce week.

Quelques photos là en attendant des liens directs :https://skydrive.live.com/redir?resid=D334DF7DCE4AEA5A!175&authkey=!AF_e3P2wzoFRQLM

Pas de commentaire, les photos parlent d'elles mêmes.
Image
Sinon le soir c'était moins bien et le lendemain matin encore moins bien
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte ;-)
ragondin

Nombre de sessions: 500

Messagepar dahomey » Lun Aoû 20, 2012 07:46

:pendu:
dahomey

Messagepar surfinggil » Lun Aoû 20, 2012 08:16

Je plussoie Single, Session charmante sur IO :lol:

Quoique, dans un soucis de ne penser qu'aux vagues et pas à autre chose, nous avions volontairement pris l'option du pic plus sud...

On était peinard à 6 dessus dont 5 repotiens... Les vagues pas forcément grosses mais pêchues ont fait mon bonheur et je me suis régalé sur de longues glissades, cela fait plaisir après 3 semaines de disettes et de vaguelettes!!!!!

Bref 3 h à l'eau, je suis reparti avec la banane, le nez couleur Fraise ( merci le soleil!!!!)

Après mojitos, langoustines et magrets, vins blancs et rouge, et autres ronflements d'une sieste à l'ombre, on est reparti avec le mousquetaire pour une deuxième session mais bien moins agréable et globalement pourrie par le thermique qui s'était bien levé!!!! Pas grave, on avait eu notre compte le matin!!!!

Bonne semaine à tous.... j'ai fait le plein de bonnes vibrations!!!! :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Tibok » Lun Aoû 20, 2012 08:29

ragondin a écrit:Sessions sympas entre potes ce week.

Quelques photos là en attendant des liens directs :https://skydrive.live.com/redir?resid=D334DF7DCE4AEA5A!175&authkey=!AF_e3P2wzoFRQLM

Image

Super sympa les photos surprises !!! Merci à ma photographe :yess:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar soroli » Lun Aoû 20, 2012 09:29

Mini session de 30mn en début d'am sur Anglet, c'est trop haut ... enfin presque car j'ai désormais la Spacebar. :D
Même si c'est mou, elle glisse, tourne et j'aurai le temps de prendre 4/5 vagues avant que ça ne devienne trop pour tout le monde.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Occy17 » Lun Aoû 20, 2012 17:02

ragondin a écrit:Sessions sympas entre potes ce week.

Image

trop cool
je comprends mieux pourquoi je l'avais trouvé engagé et un peu chaud le take off sur la dernière droite :wink:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Retourner vers Les sessions de tout le monde