[Préparer son trip] Tarifa et sud Espagne

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[Préparer son trip] Tarifa et sud Espagne

Messagepar =WAVE= » Ven Aoû 03, 2012 13:58

Ami(e)s repotiens du jour bonjour,

Vous allez me dire « Roh l’autre il poste plus rien et vient que pour réclamer des conseils »… Oui et non car en fait je prends tout de même le temps de vous lire au moins une fois par semaine…

Bref revenons à nos moutons, étant donné que ma carte de séjour expire, je suis dans l’obligation de quitter momentanément le royaume Marocain histoire de remettre les compteurs à zéro. N’ayant que très peu de ressources financières, je pensais faire un petit aller retour en Espagne par bateau, et pourquoi pas mêler l’utile à l’agréable en me trouvant une petite destination où glissouiller pendant mon séjour. Je sais que la période n’est pas forcément la meilleure, j’aurai préféré que ma carte expire au printemps ou à l’automne mais bon…

A priori je prendrai le bateau de Tanger pour Tarifa, pour y rester 3 ou 4 jours à tout casser, je serai à pied et du coup je cherche une zone surfistique dans un petit rayon autour de Tarifa.

C’est la que je fais appel à l’expérience des voyageurs, bons plans logement, bouffe, surf, accès, suggestion.

En récompense je vous ferai un report digne de ce nom !
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Re: [Préparer son trip] Tarifa et sud Espagne

Messagepar bradzod » Ven Aoû 03, 2012 16:40

A cette époque, c'est gavé de vent , le paradis des kiteux et windsurfeurs...
La houle en été sur cette zone reste exceptionnelle mais sait-on jamais, tu peux toujours jeter un oeil à l'Ouest de Tarifa sur Canos de Meca (reef sympa) ou El palmar, beach break qui peut être en feu!
Bonne chance
bradzod

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Trips surf & voyages