Session(s) du 28/07/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/07/2012

Messagepar imprevsurf » Lun Juil 30, 2012 08:11

Bon bah malgré les conditions annoncées plus que pourraves, je me suis super amusé.

Au départ j'étais parti pour kiter. Le vent annoncé à 12 nœuds tout juste sur Biarritz me faisait espérer une session kite avec ma planche de surf.Direction Anglet vers 17h pour voir ce que ça donne, et je tombe sur un vent onshore juste assez faible pour ne pas pouvoir sortir l'aile, mais par contre quelques vagues avec plus de taille que d'habitude, un bon 1m20 je dirais. Je suis peu motivé, mais ma copine m'encourage à y aller (ça c'est quand même cool) et je me change donc.

J'entre dans l'eau, une petite barre à passer et un léger courant qui tire au sud, mais rien d'insurmontable. Niveau population, nous sommes 3 à l'eau, à croire que conditions pourries + fêtes de Bayonne dissuade tout le monde :wink: . Du coup je me suis retrouvé à prendre vague sur vague, très creuses et courtes mais pas fermantes, du type de celles sur lesquelles les pros envoient des 360 air, sauf que moi j'étais collé à l'eau :fufu: . Puis avec la marée une petite gauche bien creuse s'est mise en place, et ouvrait vraiment bien malgré le vent.
Après quelques vagues de plus au compteur, je suis sorti avec une gauche ultra creuse jusqu'au bord.

Super session au final. Il y a bien des sessions offshore ou je ne profite pas des vagues comme ça. :yess:
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Re: Session(s) du 28/07/2012

Messagepar dinoso_surf » Lun Juil 30, 2012 09:51

Tous à fait d'accord avec toi sur le principe des sessions de l'offshore et les sessions ou tu profite!!!
dinoso_surf

Re: Session(s) du 28/07/2012

Messagepar knit » Lun Juil 30, 2012 10:22

les sessions onshore sont celles où je me gave le plus ! personne à l'eau, des rampes bien creusent rien de mieux pour s'entraîner.
knit

Retourner vers Les sessions de tout le monde