Salut a tous.
J'ai du temps libre entre mi aout et novembre, et le budget et l'envie nécessaire pour me faire un gros surf-trip. La seule chose qu'il me manque, ce sont des amis dans le même cas... En effet, a Lyon ils sont plutot petanque que surfing.... Chacun sa m.....
Aussi, j'essaye d'organiser un trip si il y a des interesses. Je suis dispo de mi aout a novembre et je peux m'adapter aux envies de chacun. Si il y a des interesses contactez moi.
Voila quelques idees pour lesquelles je serais bien partant, dans l'ordre de preference, mais je reste ouvert a d'autres propositions:
-Surf Camp chez AURA a Sumatra. Sinon pk pas aller a Bali mais.... vraiment trop de monde....
-boat trip aux Maldives/Indo ou surtout a FIDJI (j'ai trouve un charter qui me tente vraiment: pas trop cher en voilier aux FIDJI et accessible pour un groupe de 3 ou 4 seulement)
-trip au Nicaragua que je connais assez bien et ou j'ai un TRES bon plan pour se loger presque gratuit dans un hotel bien luxe a San Juan del Sur (Pelican Eyes pour ceux qui connaissent)
-location d'un voilier aux Canaries pour surfer notamment Lobos et La Graciosa
-location d'un voilier ailleurs
A savoir que quand on part surfer en voilier il y a beaucoup de contraintes et on ne peut pas esperer surfer tout le temps, il faut des spots ou le bateau peut etre ancre en securite et les deplacements prennent du temps. L'avantage c'est qu'on peut pecher, plonger etc...
Si certains ont du temps libre, le budget et l'envie mais sont comme moi, tout seuls dans ce cas-la, on peut pt etre organiser un truc, contactez moi vite !