Je n'avais pas vraiment prévu de poster ici à mon retour de méditerranée mais voilà, quelques vagues en ont décidé autrement...En même temps, j'avais pris une planche et un lycra au cas où... j'ai eu 2 poussées de houle à 5 jours d'intervalle. Je ne sais pas trop si c'est de la chance car vu le nombre de surfs sur la plage et le niveau des locaux, ça doit envoyer souvent.
Pas de connexion internet là bas, je mourrai d'envie tous les jours de balancer des photos de petites vagues dans l'eau turquoise à 25° alors que je savais que c'était le mois de novembre sur la côte atlantique. L'été semblant être revenu, voici quelques photos, quelques vagues, quelques couleurs pour s'évader un peu.
Cliché de la côte d'azur, des restes de l'hiver :
1ère vision du spot, c'est plutôt sauvage et ça semble tout bon, le drapeau est rouge!
A peine le parasol planté sur la plage pour les gamins, je file dégoulinant de sueur la planche sous le bras et je me jette à l'eau. Pu### elle est chaude! Pu### mais qu'est ce que c'est que ce jus! Pu### j'en chie au canard! Le passage de barre est bien physique avec la houle courte et quasiment pas d'eau par moment. L'eau est turquoise et encore plus transparente qu'aux maldives (j'ai l'impression!) en ouvrant les yeux sous l'eau pendant les canards. On est pas nombreux au fond, une longue droite passe régulièrement, je me gave.
Fin de journée sur le spot
Des locaux en action, le niveau est plutôt bon à très bon, ça envoie de la gerbounette, des casquettes et des airs en pagaille.
Un autre jour tout petit avec l'eau couleur et température caraïbes
idéal pour glisser avec les enfants : 1ères vagues chacun
Papa est content car ils en redemendaient.
Comme c'était tout petit et plutôt propre, j'ai testé le sup pendant la sieste. C'est bien sympa mais bien casse gueule. J'ai mis un peu de temps mais je crois que j'ai pigé le truc. Heureusement qu'il n'y avait personne, je pense que je suis un vrai danger public
Madame aussi a pu glissouiller au milieu de dangereux locaux en matelas gonflables...
...jusqu'à terminer au milieu des baigneurs.
Le virus de la bombinette en prone, remarquez les bras en mode avion de chasse pour la vitesse!
Encore une baignade améliorée
Fin de journée pour Madame
Il fait tellement chaud qu'on profite de la plage et des quelques vagues jusqu'au coucher du soleil
Couleurs du matin, le même local sur les 3 photos :
Couleurs du midi, séquence sur la petite droite bien sympathique