Session(s) du 16/07/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/07/2012

Messagepar soroli » Lun Juil 16, 2012 13:29

Session sur Anglet avec mes 2 gars ce matin.
On espérait un joli mètre 20, on a eu un petit mètre. Vent offshore modéré, eau claire, 20° dans l'eau mais à peine 14° dehors vers 8h30... La houle est multipic, le monde estival est arrivé.
Je retrouve à l'eau des connaissances avec lesquelles je surfais il y a 25 ans. Aujourd'hui, on est tous venu avec nos drôles et ça fout un petit coup de vieux mais c'est sympa de voir la nouvelle génération ne pas avoir trop de respect et nous crier dessus pour ne pas qu'on les droppe ... :camion:
Pas trop gros mais bien creux et glassy, les visions tubulaires se succèdent régulièrement en guise de plat principal, le dessert étant immanquablement une bonne tarte au sable. J'ai bien aimé voir mes gars se lancer dans le creux et prendre leur part de bouffe sablonneuse. :yess:
Près de 3 heures dans l'eau, une belle session finalement.
Aperçu aussi Digorgonzola au pic :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 16/07/2012

Messagepar PCPRL » Lun Juil 16, 2012 13:53

Effectivement, sur les webcams cela avait l'air plutôt "pépère" ; sans vouloir te manquer de respect soroli :fufu:

CB
Team des Imprudents
PCPRL

Messagepar squallygator » Lun Juil 16, 2012 13:55

:lol:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar arnaudls » Lun Juil 16, 2012 15:33

PCPRL a écrit:Effectivement, sur les webcams cela avait l'air plutôt "pépère" ; sans vouloir te manquer de respect soroli :fufu:

CB

La vendée s'est déplacée au sud de l'adour :lol: :lol:
arnaudls

Messagepar Syl2btz » Lun Juil 16, 2012 17:32

Mouhai, j'ai loupé une bonne session...enfin, une session blindée de monde à Anglet quoi :lol:
1M ...pas un cht'i peu plus ?
Dire que j'ai failli prolonger mon week end lundi matin pour en profiter ....j'y ai pas cru
ou plutot l'appel du boulot a été trop fort :fufu: (comme dirait un ex-collègue, à ce niveau là c'est de la passion!)

De toute manière, j'aurais pas pu supporter un tel glassy après 2 jrs de gros CLAPOT bien on shore à la Grande

ou l'avantage du gros On Shore c'est que comme il n'y a pas de pic défini (doux pléonasme) c'est chacun son tour de chance...naturellement ...donc pas si mal quand c'est blindé en plein été
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar dahomey » Lun Juil 16, 2012 17:54

un petit air de mentawaï :fufu:
:out:
dahomey

Messagepar soroli » Lun Juil 16, 2012 20:59

C'est vraiment moche la jalousie ... :lol:
Allez, sur certaines séries, le mètre vingt pouvait s'envisager ... mais la grande majorité ne dépassait pas un bon gros mètre. Par contre, c'est clair que c'était bien glassy.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Syl2btz » Mar Juil 17, 2012 19:23

soroli a écrit:C'est vraiment moche la jalousie ... :lol:
Allez, sur certaines séries, le mètre vingt pouvait s'envisager ... mais la grande majorité ne dépassait pas un bon gros mètre. Par contre, c'est clair que c'était bien glassy.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Retourner vers Les sessions de tout le monde