Session(s) du 08/07/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/07/2012

Messagepar Syl2btz » Lun Juil 09, 2012 18:33

Chti résumé de mon week end à Btz ...
Vendredi soir : session sunset à la GP de Btz
marée haute gros coef genre 90 ce qui donnait un vieux drop assez massif parfois (short en 5'10) en droite gauche ouvrant ds 100% des cas , pas un pet de zef ...mais plan d'eau encore bien multipic ...ça commence bien :amour:
Samedi matin : direction un spot au sud spécial marée haute
gavade pdt 2 heures , une superbe petite droite déroulant sur 100m , perfect, petits barrels, couleur de l'eau barbadienne ...mais dèjà du monde :sos: (c'est quoi ce bronx....avant c'était quasi désert!)
2eme session matinale à Anglet ...parfait en chute libre (1M) ....mais 350 personnes par pic ...on oublie
Samedi après midi : plage (désolé !)
Dimanche après midi : on passe sur la session bien clapot et nuageuse du matin pour retrouver une session classique à la GP comme je les aime
plein soleil, des bonnes séries bien creuses à 1M50 à marée basse avec du bon creux ... très belles couleurs , assez bumpy pour pouvoir prendre son lot de bonnes vagues...le tout en slalomant bien sur entre les body et autres débutants se retrouvant par chance (pas sur pour la chance!) au line up et te balançant leur planche bien dans ta direction (on va réussir à le fréner Dédé , tu vas voir :oups: ) alors que tu take off sur une des plus grosses séries avec 4 ou 5 mecs devant toi qui vont manger la mousse ...un classique Grande Plage quoi ...(bon, un jour ça va finir à l'hopital c'est sur ...souhaitons juste le plus tard possible :bye: )

Bref PB : 1 Gironde : 0
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 08/07/2012

Messagepar Ney » Lun Juil 09, 2012 19:59

Bref PB : 1 Gironde : 0

Ca résume assez bien la situation oui :?
Bien joué :yess:
Ney

Messagepar yolu33 » Lun Juil 09, 2012 20:56

Dimanche matin, sud libournais, il pleut, y a du vent d'ouest, les préviz sont mauvaises... ma femme et toute la petite famille s'ennuie à la maison... appel du beau père qui s'ennuie sous la pluie chez lui aussi... en 2-2 session improbable en ligne de mire : je charge la Black beauty sans convictions (j'ai pas encore eu le temps et les sessions adéquates pour la tester...)

Repas bien garni puis direction la plage vers 16h : ça se découvre le vent se calme :)

Arrivée sur place, merde c'est complétement On.... mais y a de la taille et des bouts qui passent !!!! :D

Maintenant, je sors de la housse la BB, regarde le plan d'eau et me dit : "y a des bouts intéressants qui passent... mais quelle idée à la c.. d'avoir pris la BB... j'sais même pas si je tiens dessus..."
Mise à l'eau : et premier contact couché avec la belle :amour: un équilibre magique, je ne fais qu'un avec à la rame !!!!

Premier bout qui passe, j'me vautre comme un naze... faut être plus rapide qu'avec la 7'2
Deuxième bout qui passe c'est bon take off mais trop mou
Puis ça se cale pour une heure de surf sur des bouts très courts mais assez punchy pour envoyer avec la BB et sentir la vitesse et la précision de la belle !!!!!

En récap' : c'était le chantier et une des pires sessions de l'année (en temps normal je ne me serai pas mis à l'eau, qui plus est avec la BB jamais surfée :army: ), mais ça y est je suis tombé sous le charme, et la BB répond bien à mes attentes !!! J'ai LA planche qui me manquait et qui m'a permis en 1h de surf de progresser à vitesse grand V et de voir le potentiel qu'elle a dès que ça grossit un peu !!!!

J'étais amoureux de ma Barrel... je lui ai fait une belle infidélité qui risque de la faire rester un peu plus au garage qu'avant et qui risque de me faire changer mes options de sorties d'un point de vue taille !!!!!!

Bon j'me calme parce que d'un point de vue session c'était tout pourri... mais d'un point de vue "rencontre" c'était magique :yahoo:
yolu33

Nombre de sessions: 2

Messagepar Tibok » Lun Juil 09, 2012 21:16

:yess: :yess:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Bellota » Lun Juil 09, 2012 23:52

Pour moi, pas la session de l'année mais j'ai quand même pu me faire plaisir sur ce spot qui est parmi les favoris des différents Charentais passés par ici ...

Image
Bellota

Messagepar dahomey » Mer Juil 11, 2012 06:52

ca fait envie quand même avec cette eau verte !!!!
dahomey

Messagepar single » Mer Juil 11, 2012 17:50

dahomey a écrit:ca fait envie quand même avec cette eau verte !!!!

En plus je reconnais les falaises derrière, il m’énerve le Bellota .....le surf est une activité qui ne se pratique plus guère au nord d'Arcachon ces derniers temps.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar Bellota » Mer Juil 11, 2012 23:00

Tout à fait Single ... ce sont ces falaises que tu aimes tant !!!

Par contre, tu crois quand même pas que nous va nous faire pitié ce mois-ci ???
Bellota

Retourner vers Les sessions de tout le monde