Session(s) du 30/06/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/06/2012

Messagepar pocy64 » Sam Juin 30, 2012 12:31

Hier soir, les prévisions paraissent alléchantes malgré un petit doute à cause de la marée... Je pose les planches et les combis devant la porte en ayant tout de même bon espoir.

Ce matin, réveil, petit déj copieux et départ pour faire le tour des plages dans le sud des landes... et là :yuk:

Pas assez d'eau, c'est pas calé du tout, c'est plus gros que ce que je prévoyais, je pense me rabattre sur un repli ultra connu mais c'est sans compter sur une compet... Je me rabats sur un spot bondé, qui ferme... après une demi heure, j'ai bien profité du soleil mais il faut se rendre à l'évidence, pas grand chose à surfer.

Je préfère sortir et aller prendre quelques photos un peu plus au nord, c'est pas très propre non plus par contre c'est très épais avec une bonne taille. Les pros sont là (certains sans leashs :shock: ), les photographes aussi. Ce sera finalement le meilleur moment de la matinée. J'ai pas compté les planches cassées mais les shapers vont avoir du travail !
pocy64

Re: Session(s) du 30/06/2012

Messagepar imprevsurf » Sam Juin 30, 2012 17:49

Pareil que toi, j'y croyais hier soir donc je me suis levé très tôt ce matin... pour profiter d'une houle pas calée et de vagues sans épaules. Néanmoins le glassy du matin, le lever de soleil et le fait d'être 3 à l'eau m'ont remonté le moral. Effectivement le m50 était bien là, et j'ai pu travailler les take off creux :army:

Puis retour à l'eau vers 11h pour profiter du shorebreak qui envoie des vagues courtes, mais creuses et intenses. C'est loin d'être la session du siècle, mais ça a permis de bien travailler l'engagement! :yess:
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar soulnicox » Dim Juil 01, 2012 18:04

Session moyenne en Gironde, sur un autre spot pour voir, c'est pas beaucoup mieux que la veille, mais un peu de taille et de la chance, j'ai chopé 2 bobinettes en gauche!!!
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar pioupiouprod » Lun Juil 02, 2012 08:48

Mise à l'eau 2 heures trop tard l'après midi. Je visais le plein haut, j'ai eu le début du descendant.
Le résultat c'est que le vent s'est trop levé hachant le plan d'eau au fur et à mesure pour finir en champ de mine menaçant de sauter à tout instant sur une vague. sorti au bout d'une heure et demi, mais quand même comptant car dans le lot, quelques vagues qui ouvrait.
pioupiouprod

Retourner vers Les sessions de tout le monde