Tibok a écrit:Y'a pas à dire, elle appelle le surf cette planche
m'en parle pas ... je scrute la moindre ondulation ..mais bon comme tu le dis: cette planche ne sera sortie que dans un bon 2m...c'est pas demain la veille
Vraiment jolie !! Va vraiment falloir que je ressorte un jour ma vieille Project qui a à peu près les même côtes (même si elle a un mini square tail) et que je vois comment je m'en sors avec ce genre de planche maintenant que j'ai retrouvé la forme.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Elle me rappelle vraiment une de tes anciennes planches qui a fini tristement sous la lèvre d'une vague puissante après des années de bons et loyaux services sous nos pieds
Ca donne envie de surfer et de faire un chapitre "Mon quiver/Ragondin" ou "comment mettre des pets à toutes ses planches"
Message sans importance, merci de ne pas vous en rendre compte
Enfin la MAJ de mon quiver !! J'ai fini par touver un nouveau grip et enlever l'ancien qui faisiat trop kids à mon gout( de vieux) .... donc j'ai pris le temps de qulques clichés. Donc voilà ma board pour les vagues d'été : en 5'8 X 19 3/4 X 2 3/8 j'avais peur de la faible longueur (ma planche la plus courte jusque là faisait 6'1) mais aprés essai ça passe nickel!!