Session(s) du 06/06/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/06/2012

Messagepar squallygator » Jeu Juin 07, 2012 08:12

Session bien sympa hier soir avec Dinoso et Syl2Btz, sur un spot bondé mais avec des vagues dignes de ce nom.
Pas ou peu de vent des phase de vagues bien lisses, une houle un peu tordue mais de bonnes petites séries d'1m 1m20 plutôt creuses et punchy, des conditions très agréables.
Bilan perso j'ai encore de sacré progrès à faire, de grosses erreurs techniques et tactiques ainsi que le trop plein de monde m'ont un peu pourri le début de session mais j'ai trouvé mes appuis et mon rythme au bout d'un moment et j'ai eu quelques bombes exploité correctement.
Syl2btz était bien en jambes et je l'ai même vu renter un petit tube.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 06/06/2012

Messagepar Lelizay » Jeu Juin 07, 2012 08:15

Bravo ! J'aurais jamais cru.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar zitoune » Jeu Juin 07, 2012 08:27

Bien joué d'avoir profité du créneau d'hier soir, ça avait l'air sympa effectivement :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Jeu Juin 07, 2012 08:39

squallygator a écrit:Session bien sympa hier soir avec Dinoso et Syl2Btz, sur un spot bondé mais avec des vagues dignes de ce nom

T'en loupes pas des masses toi en ce moment 8)
Dans 2-3 ans, je me vengerai :D
Grolapin

Messagepar dinoso_surf » Jeu Juin 07, 2012 08:41

Vraiment bonnes session pour ma part avec squallygator et Syl2Btz et NIco!!
Vue que c'était multipics, le nombre de personne à l'eau ne gênait pas (30 personnes sur 70m)!!!!

J'avais sortit la planche à tube, et ca à vraiment payés!!! La forme était bien la hormis quelques petites douleurs aux mollets!!!
Je regrette vraiment de ne pas avoir mis la GOPRO sur la téte pour vous faire profiter des visions Tubulaires GLASSY de cette session :amour: :amour:

Et surtout cette avant dernière vague prise sous les yeux de Syl2BtZ qui me fait encore frémir de plaisir :yahoo:
Gros Drop,Mise en place dans le creux telle une fusé propulsé à MAC10, sur cette barique bien creuse qui déroulé sur 100m!!!! La lévre qui passe juste au-dessus de ma téte juste pour me mettre un petit peu à l'ombre de ce jolie SUNSET!!
dinoso_surf

Messagepar dahomey » Jeu Juin 07, 2012 09:34

et bien c'était pas day off à tavarua finalement :lol: bien joué les gars !!!!! :+1:
j'imagine que la FK a fait son boulot :yess:
dahomey

Messagepar dinoso_surf » Jeu Juin 07, 2012 10:05

dahomey a écrit:et bien c'était pas day off à tavarua finalement :lol: bien joué les gars !!!!! :+1:
j'imagine que la FK a fait son boulot :yess:

Exactement, elle apporte une vrai assurément assurance sur des départs en late!!! Mais elle n'a vraiment pas aimé les sections molles sur la fin de la vague!!
dinoso_surf

Messagepar Syl2btz » Jeu Juin 07, 2012 19:30

Tout a été dit mais j'en rajoute avec Dinoso, Squally et Nico (Yoz33 qui va bientot appaitre sur ce forum )
Session hyper sympa hier entre Repotiens
Des conditions inespérées vu le report du matin .
Perfect glassy multipic...ce qui permettait à chacun de prendre sa Bombe :lol:
1 gros 1M20 aux séries voire plus Avec quelques séries fantomes en tout début de descendant notamment

Un peu plus tad au descendant, il ya eu de bons barrels et les visions qui vont avec ...tain', c'était TROP BON :youpi:

Superbe vague backside de Dynoso, style position hawaienne avec la lévre qui lui rince les cheveux sur 30m ...trop facile dans ces conditions :fufu:
Malgré les dires de Squally, on a pu voir que le garçon mettait de la puissance dans ses rollers...joli à voir en tout cas de derrière la vague

When is next ?
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar klems » Jeu Juin 07, 2012 19:39

session sans conviction après quelques rouges de prises de temps à autres ces deux dernières semaines. Non pas qu´il n y a pas de vagues, même si la houle est relativement absente, mais je n´avais pas la possibilité de surfer lors des bons créneaux de marée, vent, etc...

Du coup, hier je me met à l´eau en pensant trouver de minuscules vagues molles pas terribles avec la ferme intention de tente le 360 sur chaque vague histoire de progresser quand même . Encore une fois la magie du sunset a opéré! Le vent est tombé, plan d eau glassy, laissant apparaitre des gauches de 80cm a 1m, très joliment formées, souvent creuses et avec peu de fond. Résultat aucune tentative de 360, pas le temps d y penser après le take off. Il fallait speeder ou tenter le barrel. Première tentative en backside je m´entube, voit la fenêtre mais pas la sortie...S´en suivront plusieurs autres tentatives en vain puis sur une gauche bien tendue dès le take off, j´accroche le rail, enfourne le bras dans la parois, zou je me fais recouvrir et contre toute attente je ressors à travers la parois après avoir avancé de deux ou trois mètres :yahoo: Tellement surpris de ressortir encore debout que j´en perd l´équilibre! Je tombe alors assis sur la planche,perte de contrôle, la vague retube un peu plus loin et me voilà couché sur la planche dans le tube contre ma volonté ... :flute: PAF, la suite vous l´imaginez!

Tellement content :D

La session s est éternisée jusqu´à l´apparition de la nuit. Bis repetita aujourd´hui j´espère!
klems

Session(s) du 06/06/2012

Messagepar zitoune » Ven Juin 08, 2012 07:12

Ah les sessions sunset...! :)
Dis donc quand je vois les sessions qu'on s'était tapées à pimentel ensemble, tu me fais rêver la, ça a l'air bien plus sympa depuis quelque temps :)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar klems » Sam Juin 09, 2012 15:32

zitoune a écrit:Ah les sessions sunset...! :)
Dis donc quand je vois les sessions qu'on s'était tapées à pimentel ensemble, tu me fais rêver la, ça a l'air bien plus sympa depuis quelque temps :)

ba c est comme la Gironde quoi, quand y a de bons bancs ça peut être top, et quand tu tombes sur une période pourrie...
mais globalement c est sur que depuis 1 an, les vagues sont constantes et bien plus belles que d´accoutumée!

:yess:
klems

Retourner vers Les sessions de tout le monde