session sans conviction après quelques rouges de prises de temps à autres ces deux dernières semaines. Non pas qu´il n y a pas de vagues, même si la houle est relativement absente, mais je n´avais pas la possibilité de surfer lors des bons créneaux de marée, vent, etc...
Du coup, hier je me met à l´eau en pensant trouver de minuscules vagues molles pas terribles avec la ferme intention de tente le 360 sur chaque vague histoire de progresser quand même . Encore une fois la magie du sunset a opéré! Le vent est tombé, plan d eau glassy, laissant apparaitre des gauches de 80cm a 1m, très joliment formées, souvent creuses et avec peu de fond. Résultat aucune tentative de 360, pas le temps d y penser après le take off. Il fallait speeder ou tenter le barrel. Première tentative en backside je m´entube, voit la fenêtre mais pas la sortie...S´en suivront plusieurs autres tentatives en vain puis sur une gauche bien tendue dès le take off, j´accroche le rail, enfourne le bras dans la parois, zou je me fais recouvrir et contre toute attente je ressors à travers la parois après avoir avancé de deux ou trois mètres
Tellement surpris de ressortir encore debout que j´en perd l´équilibre! Je tombe alors assis sur la planche,perte de contrôle, la vague retube un peu plus loin et me voilà couché sur la planche dans le tube contre ma volonté ...
PAF, la suite vous l´imaginez!
Tellement content
La session s est éternisée jusqu´à l´apparition de la nuit. Bis repetita aujourd´hui j´espère!