Session(s) du 04/06/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/06/2012

Messagepar dinoso_surf » Lun Juin 04, 2012 22:35

Bonne petite session d'aprés Taf en gironde sur le début du descendant!!! Le vent annoncé n'etait pas si présent, des bonnes vagues de 80cm à 1 m déroulé avec passage de section à négocier!!

Mais la Fort KNOX à fait le reste et ma fait prendre un pied monstrueux :amour:
Au programme, prise de vitesse à GOGO :yahoo: Carving poussé au maximum!!!! Jolie DROP!!!.......
Ya pas à dire cette board est tous simplement une boucherie :lol:

Fin de session après 2H de surf, rattrapé par une fatigue aux mollets et la marée basse qui commencé à créer un ShoreBreak assez Violent!!
dinoso_surf

Re: Session(s) du 04/06/2012

Messagepar aki974 » Mar Juin 05, 2012 07:19

session matinale au spot habituel.
Arrivée 3 mecs dans l'eau (cool...) pas de vent et une jolie houle d'1m environ à marée montante.
Ce qui donnera même quelques jolies gauches mais que j'aurais du mal à anticiper (même si ma lecture de vague s'est grandement améliorée).

malgré un peu de courant obligeant à se replacer régulièrement et 2 gars qui prenaient tout ce qui bouge, j'ai réussi à prendre quelques jolies droites creuses backside et une ou 2 gauches mais qui ne déroulaient pas beaucoup.

Puis au bout d'1 heure un vent onshore s'est levé aplatissant les vagues et rendant le plan d'eau un peu haché. du coup après 2 heures de session ce fut l'heure de rentrer... :D
aki974

Nombre de sessions: 8

Retourner vers Les sessions de tout le monde