J'ai eu ma part du gâteau aussi
Arrivé à 20h00 à la pleine après 4 h de route et un crochet par chez moi pour chercher la seule planche prête à surfer (le stubby spécial petites vagues).
Bilan : 2 heures de surf orgiaque, c'était indécent.
Souvent à 4 max au pic, j'ai visité 5 ou 6 pic juste en prenant de vagues et en remontant au pic
Meilleure session depuis avril 2011 sans aucune hésitation.
1 ère heure tout est clean et calé, y a des pics partout, ça ouvre , ça tuyaute (je ne pense pas avoir pu tenter avec autant de facilité et de décontraction des 2 côtés, en tentant le grab en backside)
2 ème heure ce sa cale moins ça commence à fermer sur les pics du nord. Chemin du retour (toujours en surfant) pour retourner au point de départ, la gauche ouvre toujours, y a moins de monde. Je vais donc m'en faire encore quelques unes à tenir le plus longtemps possible et tenter quelques manoeuvres un peu plus appuyées que d'habitude.
puis crampe au mollet donc on stoppe tout (tant mieux la nuit va vraiment tomber) pour affronter les moustiques ...
Avec des conditions comme ça on a tellement presque le temps de réfléchir à quoi faire pendant la vague, qu'on pourrait croire que ça à l'air simple !
PS : bon j'ai aussi pris des boites et galéré sur certaines remontées au pic, mais ça c'est un détail